Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdessadki en L2 allemande
24 juin 2008 15:50
Le dégraissage se poursuit à Strasbourg. Yacine Abdessadki quitte le club pour rejoindre Fribourg, en L2 allemande. Le milieu de terrain de 27 ans a déjà évolué à Grenoble et Toulouse.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
24 juin 2008 15:55
Allah irehmou


oups Oups irhém lfoot ta3ou smoking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
24 juin 2008 16:02
Citation
sopi a écrit:
Allah irehmou


oups Oups irhém lfoot ta3ou smoking smiley

mmmddrrr sopigrinning smileyptdr

moi perso j'ai jamais entendu parler de lui alors il peux aller où il veut, je m'en fousmoking smiley
s
24 juin 2008 16:52
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Allah irehmou


oups Oups irhém lfoot ta3ou smoking smiley

mmmddrrr sopigrinning smileyptdr

moi perso j'ai jamais entendu parler de lui alors il peux aller où il veut, je m'en fousmoking smiley


Sérieux pourtant tu devrais le connaitre... pas pr ses talents de footballeur mais pr sa bogossité grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
24 juin 2008 18:50
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Allah irehmou


oups Oups irhém lfoot ta3ou smoking smiley

mmmddrrr sopigrinning smileyptdr

moi perso j'ai jamais entendu parler de lui alors il peux aller où il veut, je m'en fousmoking smiley


Sérieux pourtant tu devrais le connaitre... pas pr ses talents de footballeur mais pr sa bogossité grinning smiley


ah ouais c'est claiir!!!! comment ca se fait que je ne l'ai jamais vu In loveIn love

tout d'un coup, il m'interessegrinning smiley
L
24 juin 2008 23:11
Abdesadki n'est plus Ill au moins dans le monde du Football Bye
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
25 juin 2008 11:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Allah irehmou


oups Oups irhém lfoot ta3ou smoking smiley

mmmddrrr sopigrinning smileyptdr

moi perso j'ai jamais entendu parler de lui alors il peux aller où il veut, je m'en fousmoking smiley


Sérieux pourtant tu devrais le connaitre... pas pr ses talents de footballeur mais pr sa bogossité grinning smiley


ah ouais c'est claiir!!!! comment ca se fait que je ne l'ai jamais vu In loveIn love

tout d'un coup, il m'interessegrinning smiley


Laisse tombé il est marié.... à une française......
J'ai vu ses photos de mariage.... papapapapapapapapapa Cool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
25 juin 2008 11:25
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Allah irehmou


oups Oups irhém lfoot ta3ou smoking smiley

mmmddrrr sopigrinning smileyptdr

moi perso j'ai jamais entendu parler de lui alors il peux aller où il veut, je m'en fousmoking smiley


Sérieux pourtant tu devrais le connaitre... pas pr ses talents de footballeur mais pr sa bogossité grinning smiley


ah ouais c'est claiir!!!! comment ca se fait que je ne l'ai jamais vu In loveIn love

tout d'un coup, il m'interessegrinning smiley


Laisse tombé il est marié.... à une française......
J'ai vu ses photos de mariage.... papapapapapapapapapa Cool

quand il va me voir, il va divorcer directgrinning smileyIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook