Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère ou non?
l
18 septembre 2008 03:56
salam alikoum mes frères et soeurs je vous demanderais de m'aider car cela fait plus d'un an que ma relation de couple et sur le doute.Le plus embétant c'est que j'ai 3 enfants avec cette femme.Un beau jour je surprend ma femme en train de sortir de chez un homme et a chaque moment je n'arrive pas a me remettre j'oubli maximum 1 mois et j'y repense et chaque fois que j'y repense je questione mon épouse qui me jure sur tous qu'il n'y a rien eu entre elle et cette homme elle me dit que c'est le voisin a sa mere et quelle le connait depuis des années est ce que je doit la croire ou pas?
a
18 septembre 2008 06:01
oublies cette histoire, et maudis satan qui essaye de mettre me doute dans votre relation....

c'est ta femme et ce sont tes enfants,

tu dis a ta femme qu'elle arrete d'accueillir n'importe quel homme, ou d'aller je sais pas ou... meme si c'est son beau frere, alors un voisin de sa mere c'est encore pire. c'est a toi de mettre de l'ordre dans ton foyer, de preciser les choses, et lui expliquer qu'elle doit pas aller n'importe ou...

accuser sa femme d'adultere n'est pas quelque chose de facile, c'est une lourde decision. donc prudence,
en plus t'as rien d'autre que ce que tas vu qui n'est pas du tout suffisant.

dis : aaoudou billah minnachaytan irrajime,

vis ta vie, et profites en avec ta famille.
N
19 septembre 2008 09:00
Salam aleykum,

Il est interdit pour une femme (tout comme pour un homme) de rester enfermé dans une et meme piece seul avec un quelqun qu'elle serait en droit d'epouser si elle était célib.

Il est interdit d'accuser une femme d'adultere sans preuve concrete et sans avoir sous la main le témoignage visuelle de 4 personnes saines d'esprits.

On vit en france et parfois ces regles de conduite ne sont pas connus

Donc, le mieux est que tu explique ces choses là à ta femme et si elle te jure qu'elle n'a pas commis d'adultere tu es tenu de la croire. Mais si par la suite elle recommence en connaissance de cause bah là oui c grave.
g
19 septembre 2008 09:12
Salam , tu dois avoir confiance en ta femme , tu dois la croire et oublier cet incident qui va te pourrir ta vie, elle ne recommencera plus maintenant , je crois que tu t'emballes trop vite !!!!! tu connais ta femme tu as eu des enfants et tu penses vraiment qu'elle serait capable de tel agissement !!! il faut vraiment que tu sois convaincu sinon le wes wes va vous detruire !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook