Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour avoir bébé malgé des ovair opk
d
2 mai 2009 00:09
waByesalam wahalikoum,
tout d'abord voila j'ai 27ans et mon mari 28 ans je suis marié depuis 3 ans et désir de bb1 depuis 2 ans a cause de mes ovair polykystique j'ai du mal a tombé enceinte j' ai fait des echo,prise de sang,hystero,....bref tout ça m'a fatigué ma mere m'a parlé de haz al hanout (épices ) que les marocaines utilise et sur léquel ça a marché je sais que tout est déstiné mais ça m'aiderais beaucoup d'avoir des témoignages merci
w
2 mai 2009 10:41
Bonjour,
Je pense qu'il aut voir avec un gynécologue. C'est son métier, il faut lui exprimer son désir d'enfant, il y a peut-êtres des solutions chirurgicales...
Il ne faut pas attendre trop pour avoir des chances
d
2 mai 2009 17:19
salam
je suis suivie par une gyneco depuis un ans elle est très bien y a pas d'opération y a rien de méchant c juste des ovair opk qui sont des petits follicul qui ont du mal a etre mature c tout bientot je démar une iac j'apréende ce jour sinon j'ai un retard de règl de 3 jours inchahlla que c du positive
b
2 mai 2009 18:43
salam damita t es encore jeune mais faut agir dés maintenant ma soeur car moi à cause de ces petits


follecules que le gygy a ronnoncer à la ponction donc faut qu elles soient matûres pour entamer


une IAC ou une FIV alors si ta gygy n est pas compétente et je le vois puisque ça fait un an que t es


suivi chez elle et tjr rien alors vaut mieux changer crois moi hbiba inchaalah que tout se passera bien


pour toi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
2 mai 2009 19:35
salam,
ma gyneco ma mis sous traitement duphaston et clomid le clomid n'a pas marché et duphaston est trè bien car je suis bien réglé malheureusement j'ai du mal a ovulé et elle m'a donné un aute traitement puregon+ovitrelle pour démaré une iac el là j'attend mes Rrrrr
b
2 mai 2009 20:35
inchaalah que tout se passera bien pour toi viend nous rejoindre il ya un poste uniquement pour


les iacettes et fivettes yawning smiley
d
2 mai 2009 23:39
ok je me rend 2suite sur ce forum pour voir ce qui est dit en tout cas merci a vous d avoir donné des réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook