Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anéanti par un amour passionnel
r
6 février 2015 17:10
Selem,

C'est mon premier message ici. Mon chagrin et la douleur incessante que je ressens au coeur m'ont amené ici sans que je me rende compte. Depuis que mon histoire s'est terminée, j'ai perdu goût à la vie.

Ce que j'ai vécu a été très court, intense mais surtout très inédit de part la nature de l'histoire. Par prudence, je préfère ne pas révéler les détails de celle-ci directement sur le forum mais ça me ferait plaisir de l'envoyer par MP à ceux qui le souhaitent car ça fait du bien de parler de temps en temps....
6 février 2015 18:01
explique nous mieux, on comprend pas...
E
6 février 2015 18:20
amour passionnel thumbs down

amour fusionnel thumbs up
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
6 février 2015 20:08
Salam,

Je suis dispo si tu le souhaites.
6 février 2015 20:11
J'ai une question

c'est quoi l'amour passionnel et l'amour fusionnel ?
ya combien d'amour ptdr
V
6 février 2015 20:33
Salam je peux etre une ecoute et de bon conseil si tu souhaites la sœur!
A bientôt inchAllah
s
6 février 2015 20:37
On veut savoir nous arfffthumbs down
a
6 février 2015 20:40
Salam,

pour faire passer ton "chagrin d'amour", tu proposes que certaines heu certains te remontent le moral smoking smiley
E
6 février 2015 21:43
Citation
sanounah a écrit:
J'ai une question

c'est quoi l'amour passionnel et l'amour fusionnel ?
ya combien d'amour ptdr


passionnel ? obsession.. obsédé par quelqu'un qui t'ignore ou pas!

fusionnel sa va dans les deux sens et tout le monde est heureux

rolala tjrs a t explique tt toi va sur hel9a avec rosa sa te va mieux LOL jdahk ^^
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
6 février 2015 21:46
Citation
El_Perlo a écrit:
passionnel ? obsession.. obsédé par quelqu'un qui t'ignore ou pas!

fusionnel sa va dans les deux sens et tout le monde est heureux

rolala tjrs a t explique tt toi va sur hel9a avec rosa sa te va mieux LOL jdahk ^^

merci

oui j'y vais j'ai pas ma place ici mdrrr
E
6 février 2015 21:54
Citation
sanounah a écrit:
merci

oui j'y vais j'ai pas ma place ici mdrrr

propose lui ton aide et tu vera que ta ta place ici
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
6 février 2015 22:05
Citation
El_Perlo a écrit:
propose lui ton aide et tu vera que ta ta place ici

ben qu'il ecrit ici et je l'aiderai lol
6 février 2015 22:08
Citation
rajeldusud a écrit:
Selem,

C'est mon premier message ici. Mon chagrin et la douleur incessante que je ressens au coeur m'ont amené ici sans que je me rende compte. Depuis que mon histoire s'est terminée, j'ai perdu goût à la vie.

Ce que j'ai vécu a été très court, intense mais surtout très inédit de part la nature de l'histoire. Par prudence, je préfère ne pas révéler les détails de celle-ci directement sur le forum mais ça me ferait plaisir de l'envoyer par MP à ceux qui le souhaitent car ça fait du bien de parler de temps en temps....

je t'ėcoute avec plaisir
a
6 février 2015 22:13
L'amour passionnelle ne dure pas longtemps c'est vue et revue !!
r
8 février 2015 02:28
Merci pour votre aide et désolé si je mets du temps à répondre aux MP c'est parce qu'apparemment, il y a un quota d'envoi de MP par jour qu'on ne peut pas dépasser
r
11 février 2015 23:28
Il me semble avoir répondu à tous les MP, merci pour vos avis éclairés. Je ne connaissais pas ce site et il est vraiment accueillant.
A
12 février 2015 00:07
Citation
rajeldusud a écrit:
Il me semble avoir répondu à tous les MP, merci pour vos avis éclairés. Je ne connaissais pas ce site et il est vraiment accueillant.


accueillant... accueillant... ca dépends du sujet posté et de lhumeur des yabis mdr mais je dirais que tu as été chanceux aujourd’hui grinning smiley



marhabane fi yabi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook