Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après la roqia
c
1 avril 2016 22:00
Salam à tous, j'ai écouté la roqya pour pouvoir guérir d'une sorcellerie et à chaque fois que j'ai terminé d'écouter je ressent une grande fatigue, j'ai une douleur à la jambe droite et à la poitrine et je voudrais savoir, si il y en a parmi vous qui pratique la roqya, si ce sont des symptômes de guérison?
m
8 avril 2016 23:50
salam aleykom


sa fait un bout de temps je fais rokia et j'ai le même symptôme que toi, des douleurs, comme des crampes, on dirait que je suis défoncé, depuis quelques jours, je vais très bien, peut être la guérison, j'ai bu sanée pendant 2 jours et après j'ai commencer à aller mieux, je grossit de plus en plus, mon visage est lumineux, épanouie et chaque jours je me sent encore mieux, même dans mon corps, hmd, il y a 1 jours, j'ai des remonté amer, après je me sentais bien, peut être j'ai un sihr mangé et dans ma vie sa va très bien.
Après c'est soit guérison soit proche de la guérison, on voit bien dans ta vie comment c'est devenu, est ce que une amélioration, mois c'était petit à petit, travail etccccccccccccc, pas d'un coup, j'ai même sut qui nous faisait sihr et elle à reconnut pourquoi, je lui parle plus, elle c'est senti concerné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook