Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arafat : en direct
s
31 août 2017 12:37
Des millions de pèlerins invoquant le pardon de Dieu

[wwitv.com]

«II n’est pas de jour où Allah affranchit autant de Ses créatures du feu de l’Enfer que le jour de ‘Arafat. Allah descend jusqu’au Ciel le plus bas, vante leurs mérites auprès des Anges et dit: ‹Que veulent ceux-ci ?›»(Mouslim).

«Certes, Allah, Exalté soit-Il, vante les mérites, auprès des Anges, des pèlerins rassemblés à ‘Arafat, et leur dit: ‹Regardez Mes serviteurs, ils sont venus vers Moi ébouriffés et couverts de poussière›»(Ahmad, Ibn Hibbaan et Al-Haakim: Marfou’).

Le Messager d’Allah, paix et bénédictions sur lui, a dit également : « La meilleure des invocations (Douaâ), c’est l’invocation du jour de Arafat. Et la meilleure des paroles que j’ai prononcée, ainsi que les Prophète s avant moi est : La Ilaha Illa Allah wahdahou La Charika Lah, Lahou Al Moulkou wa Lahou Al Hamd wa Houwa Ala Koulli Chay’ine Qadir!» ce qui signifie : «Il n’existe pas de divinité autre qu’Allah, à Lui appartient la royauté et à Lui reviennent les louanges. Et c’est Lui qui est capable de tout. ». Hadith rapporté par l’imam Thirmidi et l’imam Al Bayhaqi et déclaré authentique par Cheikh Al-Albani.

Sources :
[www.islamweb.net]
[www.islamweb.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/17 15:18 par srnit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook