Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arbre généalogique
D
14 juillet 2006 14:46
Voila j'aimerai savoir d'ou vienne mes ancetres, je sais que la mère de mon arrière arrière grand père (coté maternelle) était indonésienne et je sais que j'ai de la famille en indonésie et j'aimerais tant y aller pour les voir mais on ne sait pas dans quelle ville y sont ... et vous vous avez des origines lointaines ?
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
b
14 juillet 2006 14:51
Moi par contre j'ai des ancètres paternels en Irak mais pour le moment je prefere rester au Maroc
j
14 juillet 2006 14:53
salam

je pense que mes origines ne depassent pas le territoire marocain evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
14 juillet 2006 15:04
lol ! tu metonnes !
moi aussi un moment je commençais à rechercher, mais faut questionner mes grands parents, et par tel ça le fait pas trop ! hihihi
jsuis pas remonté bien loin ... tout juste à l'arriere grand pere ci tout ! apres jai laissé tombé !
par contre, nous c vraiment maroc maroc ! chleuh pur ! grinning smiley

Citation
bijor a écrit:
Moi par contre j'ai des ancètres paternels en Irak mais pour le moment je prefere rester au Maroc
b
14 juillet 2006 15:07
Hmadou Li Allah notre Arbre généalogique existe toujours c grace a mes grands parents lihtfdou lina 3eliha.
14 juillet 2006 15:58
l'été dernier j'ai questionnais mon arriere grand mere, qui est morte juste pares le ramadan allahylahma, elle avait 116ans!! on est tous des purs rifsgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
14 juillet 2006 16:04
moi mon pere taquine toujours ma mere In loveen lui disant qu elle a des ancetres juifs allemandseye rolling smileyje me demande maintenant si il rigole vraiment papounetIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
14 juillet 2006 16:49
Vous avez de la chance moi mes origines ça sort pas du douar grinning smiley
Attachez vos ceintures! on décolle...
i
14 juillet 2006 18:28
Il parait que j'ai des origines de la mongholie (j'ose pas dire monghol).
Je dois être un descendant de ATTILA, je l'ai remarqué parce que j'aime bien tondre le gazon.
Ne dis-on pas quand attila passe l'herbe ne repousse plusgrinning smiley

Mais mon père disait toujours que son aieul est quelqu'un qui s'appellait "AL KINDY", ça doit être un perse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 18:31 par ibn hazm.
b
14 juillet 2006 18:31
Citation
ibn hazm a écrit:
Il parait que j'ai des origines de la mongholie (j'ose pas dire monghol).
Je dois être un descendant de ATTILA, je l'ai remarqué parce que j'aime bien tondre le gazon.
Ne dis-on pas quand attila passe l'herbe ne repousse plusgrinning smiley

Mais mon père disait toujours que son aieul est quelqu'un qui s'appellait "AL KINDY", ça doit être un perse



On doit étre cousins,mon ancétre etait gogol premiergrinning smiley
k
14 juillet 2006 18:36
Citation
ibn hazm a écrit:

Mais mon père disait toujours que son aieul est quelqu'un qui s'appellait "AL KINDY", ça doit être un perse


kindy ? y'a un rapport avec les chaussettes ???
sinon , j'avais pensé que c'etait le diminutif de kinder ( chokobon , country , surprise,delice etc...)grinning smiley



.
j
14 juillet 2006 18:42
d apres ibn khaldun nous les maghrebins serions originaire du moyen orient descandant de canaan et des pheniciens

dailleurs nous serions les descandants du roi goliath qui fuya les juifs

en langue cananeene "amazigh"signie le roi
D
14 juillet 2006 18:48
Citation
jack l'éventreur a écrit:
d apres ibn khaldun nous les maghrebins serions originaire du moyen orient descandant de canaan et des pheniciens

dailleurs nous serions les descandants du roi goliath qui fuya les juifs

en langue cananeene "amazigh"signie le roi


Les Canaan viennent de Nouvelle Calédonie ou je me trompe ?
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
N
14 juillet 2006 23:39
Moi quand j'enerve ma mere elle me dit "yal ihoudiya"

vous croyez que c'est pour des origines ?? moody smiley






PS : jrigoule
h
14 juillet 2006 23:52
moi je sais, purement chalha (amazighs), les 1ers habitants du maroc (massinissa et compagnie) grinning smiley
n
nah
14 juillet 2006 23:55
Citation
Nouseyba a écrit:
Moi quand j'enerve ma mere elle me dit "yal ihoudiya"

vous croyez que c'est pour des origines ?? moody smiley






PS : jrigoule

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley c pareilltongue sticking out smiley
s
15 juillet 2006 02:07
moi j'ai entendu dire que les purs sang au maroc sont les berberes et qu'après les marocains sont une race mélangée avec du berbere et du francais ou de l'espagnol ou de l'afriquain du sud!6:\
h
29 janvier 2010 20:58
c'est dure de trouver !! moi chui d'origine marocaine mere et grand parent , francais pere , arriere grand pere palestinien
je cherche encore !! c'est pas si simple !!
a
30 janvier 2010 11:44
moi je suis un hasnaoui et mais encetre son d'arabie saoudite et d'egypte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook