Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis homme
9 mai 2024 09:50
N'est ce pas très chère
Citation
Tumadiir a écrit:
J'aurais dû préciser que je parlais de la langue française, mais ça me paraissait tellement évident.. whistling smiley
9 mai 2024 12:20
Là encore, il manque un trait d'union et un point d'interrogation ptdr

Breeeeeeeeeeeeef


Citation
L'Algérois* a écrit:
N'est ce pas très chère
9 mai 2024 12:22
Ce n'est point très sympatoche
Citation
Tumadiir a écrit:
Là encore, il manque un trait d'union et un point d'interrogation ptdr

Breeeeeeeeeeeeef
P
12 mai 2024 21:51
Bonjour Tout dépend de la situation c'est au cas par cas ca dépend si ton mari aime et qui a les épaules pour accepter la situation tout le monde n'a pas le mental pour accepter cette situation ca veut pas dire qu'il y a pas d'hommes qui accepterai cette situation je pense avec beaucoup de communication et si l'homme n'a pas l'esprit fermé et qui est ouvert au dialogue biensur il doit réfléchir avec sagesse chaque femme connaît son mari du présent de ce que elle a pu voir pendant leur mariage c'est bien que chaque couple a la même vision avant le mariage surtout sur les grandes lignes
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour


J'ai besoin d'avis homme


Messieurs. Vous êtes des jeunes mariés tout les deux vous voulez des enfants. Madame tombe enceinte et fausse couche. ...


Après du temps de réflexion madame vous annoncer qu'elle ne veut plus retomber enceinte


Acceptez vous son choix ?
D
13 mai 2024 10:47
dans notre religion,

il est dit recommander d'avoir des enfants, après je peux comprendre que ce n'est pas agréable de faire une fausse couche et puis on se soutient mutuellement mais il faut le voir comme une épreuve.

Le prophète sws a dit : "Epousez la femme affectueuse et prolifique, car Je veux que vous surpassiez les autres nations en nombre le Jour du Jugement Dernier."
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour


J'ai besoin d'avis homme


Messieurs. Vous êtes des jeunes mariés tout les deux vous voulez des enfants. Madame tombe enceinte et fausse couche. ...


Après du temps de réflexion madame vous annoncer qu'elle ne veut plus retomber enceinte


Acceptez vous son choix ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook