Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barcelone-tanger en bateau?
p
29 mai 2009 13:50
Bonjour, je suis a la recherche de renseignements sur cette ligne maritime. on voudrait prendre le bateau de barcelone jusqu'a tanger en septembre, je voudrais savoir si des personnes ont pris ce bateau et si vous pouvez me faire part de vos ressenties. je suis tombee sur des commentaires assez negatifs (faire la queue pdt 2h a chaque repas, mauvaise hygiene a bord, personnel antipathique et ne parlant pas francais,...), ca ne donne pas envie d'y aller.

Vos commentaires sont les bienvenues et eventuellement si bous pouviez me dire combien vous a couter le trajet et a quelle periode. Merci d'avance de vos reponses et bonne apres-midi.
n
30 mai 2009 14:00
Je voudrais egalement avoir des infos sur cette compagnie car je cpte prendre mes billets pr cet été dc assez urgent merçi de nous donner des infos svp car je vais reserver dans les jours qui suivent... winking smiley
31 mai 2009 18:47
Bonjour,
L'été dernier, croyant faire des économies, j'ai fait cette traversée avec ma famille(mon mari et mes 3 enfants), un vrai cauchemar :

-des heures de queue pour manger des pâtes froides et dégelace.
-le petit déjeuner (beurk)
-les italiens qui se grattes les parties génitales tout en vous servant à manger.
-ils ne parlent pas français
et le comble de tout ça se sont les MRE italiens et leurs enfants, aucune éducations, on dirait qu'il sortent des cavernes...
un conseil, il vaut mieux éviter.
p
4 juin 2009 18:02
oula merci de ta reponse... ca ne fait que conforter ce que j'ai entendu... visiblement on est bon pour l'avion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook