Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau père
Y
30 janvier 2024 20:33
Bonjour je voulais quelque avis svp voilà ça fait 10 ans je suis marier avec un marocain on a eu deux petite fille ensemble au début tout alllez bien sauf je n’étais pas accepté par mon beau père et la grand mère de mon mari le temps passé avec des haut et des bas je passe sur tout sauf que j’ai appris que sa grand mère fesait les cartes et jeter des sors au personne même elle l’a déjà fait a c’est propres enfants hier en allant prendre ma douche j’ai eu des sensations bizarre vrmt très étranges comme si quelqu’un me regardais Depuis septembre je n’es pas eu de nouvelles de mon beau père pourtant on se voyais 1 fois par semaine en sortant de la douche 20 min après qui frappe à la porte mon beau pere il n’a pas voulu rentrer chez moi se qui n’est pas dans c’est habitudes il et rester 20 min mais en 20 de temps je me suis appeercu qu’il essayer de me prendre en photo une en entier qu’il a réussi à avoir avant que je m’en rendre compte et il essayer d’avoir mon visage en photo ce qui n’es pas dans mes habitudes j’ai refusé il insisté fortement je lui et dit non il m’a répondu je te prendrais un jour tu ne le saura pas je me demande quesquil pourrais faire entre parenthèses moi et mon mari cetais l’amour fou là depuis 1 mois j’ai des pressentiment qu’il voudrais allez voir ailleurs et même pire il me l’a dit clairement qu’il ne m’aimer plus alors qu’après ça quand il et avec moi il me dit si je t’aime ect on a pas des ressenti pour rien même à croire que mon mari a des envie pour ma grande sœur je c’est plus quoi penser pire même il me bat depuis je ne c’est plus quoi faire je l’aime je suis prête à tout tout les effort que je fait pour nous il ne sers a rien car il reconnaît rien je fait tout mal pour lui donner moi votre avis sur mon beau père et mon mari svp
30 janvier 2024 21:27
Bonsoir

Si ton mari te bat ça serait pas mal d'envisager de porter plainte pour commencer...
30 janvier 2024 21:31
Salam aleikom

Ne lâche pas tes prières.

Demande à Allah de t'aider contre tout mal occulte venant des humains malfaisants et des djinns pervers.ameen.


Fais des rokia en récitant ayat koursy et les 3 dernières sourates protectrices.

Fais des sadaka

Et beaucoup de dhrik.

Essaye de voir un raqi sincère et intègre, exemple un Imam, ou autres.

Maudit les personnes qui font la sorcellerie et qui s'y rendent ainsi que leurs santés, familles et biens. Ameen.

Allah y oster.
30 janvier 2024 21:32
BonSoir,

Quoi te conseiller ma soeur, d'après ce que tu décris, il y a des soucis de A à Z. Le plus grave étant que ton mari te bat!
C'est ça la chose, la plus grave.
Laisse de côté ta belle famille, ce qu'il feront de mal sera contre eux.

Ton mari te bat devant les enfants ? Il tappe aussi les enfants?
Préserve tes enfants pour commencer,protège les de votre ambiance malsaine

Que Dieu Te facilite et Te trouve une issue.
30 janvier 2024 21:37
Salam,
Déjà faut aérer ton récit, c'est illisible et ça fait mal à la tête.

Ensuite la sorcellerie ça ne marche pas, ça n'existe pas. Si ça existait vraiment, on s'en servirait pour autre chose que jeter des sorts sur l'épouse du petit fils qu'on aime pas trop.

Par contre ton mari te frappe, faudrait commencer par exiger le respect qu'il te doit, car ça peut rapidement devenir une habitude.

Bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/24 21:38 par Marok1deFronce.
31 janvier 2024 00:14
Elle se fait taper par son mari et tu lui proposes de prier ?


Tu crois que son mari va arrêter ?


Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Ne lâche pas tes prières.

Demande à Allah de t'aider contre tout mal occulte venant des humains malfaisants et des djinns pervers.ameen.


Fais des rokia en récitant ayat koursy et les 3 dernières sourates protectrices.

Fais des sadaka

Et beaucoup de dhrik.

Essaye de voir un raqi sincère et intègre, exemple un Imam, ou autres.

Maudit les personnes qui font la sorcellerie et qui s'y rendent ainsi que leurs santés, familles et biens. Ameen.

Allah y oster.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook