Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe de 9 mois qui ne veut plus dormir dans son lit helppp!!!!!!
f
19 octobre 2011 00:20
salam

voila mon fils a bientôt 10 mois et mr a decider du jr au lendemain qu'il ne dormirai plus ds son lit, pour les siestes aucun soucis mais dès qu'il s'agit de la nuit c'est même pas la peine c'est pleure cris, il tape des pieds ds le lit, etc etc... mon mari qui se leve super tôt le matin 5h craque et va le mettre ds notre lit et luii dans le coup va sur le canapé.

je voulai savoir si de votre coté comment sa se passe, je sais que c'est peut être l'angoisse du 9 eme mois, mais bon, sa en devient fatiguant et stressant dès qu'arrive le soir, et pourtant dieu sait qu'il ai creuve mais rien a faire il ne veux pas du lit.


moody smiley thumbs down perplexe sad smiley
n
19 octobre 2011 02:25
bonsoir;....ess d changer le lit mets par expl just un matela pres d t lit e essai...il dormais sel ds s chambr?,,Pour t mari n crains rien ça v passer smiling smiley il v s habituer a ça mais il faudra le laisser pleurer choz k on p pa faire subir a notr premier enfant mais apres c differt smiling smiley
m
19 octobre 2011 02:25
en effet c l'angoisse de la separation et le rythme de ton petit bout va etre chamboulé pendant un petit moment
la patience est la seule chose à avoir il faut le rassurer beaucoup et lui expliquer tout le temps que tu es là que tu l'aime mets lui un pull ou un tee shirt à toi impregné de ton odeur dans son lit et surtout ne cède pas à la tentation de le coucher avec tou

il pleurera beaucoup mais dis toi que c pour son bien par contre ton mari ne doit plus le ramener pres de toi c difficile par rapport à ces horaires mais c une solution de facilité mais il faut sbar c une periode à passer stressante et epuisante certes mais pas le choix
bon courage
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
19 octobre 2011 06:56
Salam
Pour moi en ce moment c'est pareil!!! Galere!!! Les premiers mois ma mere m avait conseiller de l'emmaillotter la nuit car il avait peur dans son lit c'etait magique!!! Et maintenant il me refait pareil!!! J'ai recommencer l'emmaillottage est franchement c'est bien!!! Je pense que ca le rassure d'avoir ses petites mains bien contre lui il a l'impression d'etre dans mes bras ou je ne sois quoi et s'endors rapidement.

Desfois les recette de grand mere sont les meilleurs! Bon courage avec ton fils!!!
A
19 octobre 2011 10:22
salam alykoum ma Fathi chêrie

comment va ton petit coquin?

un bref passage pour te dire que la crise de la séparation peut etre amplifier... par...
l'arrivée d'un frére ou d'une soeur!

j'dis ça...j'dis rien! lol

t'as essayé le bain avant le dodo, le t-shirt sale dans le berceau ou de le gamate?

embrasse le pour moi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
19 octobre 2011 13:40
salam

merci pr les reponses, bon mr bosse pas demain on va tester ce soir pr kil reste plus lomgptemps ds son lit même si il pleure.

par contre l emmallotement je pense que soso sa va l'enrver car déja bebe il aimait pas quant je le mettait ds sa ptite barboteuse, et des qu'on lui enlevait il disait plus rien.

moi jdis a mon avis sa dois être l'angoisse de la séparation, car le ptit frêre ou la ptite soeur j'en doute vu qu'avec mr il ne fais rien a l'...... "vous m'avez conprise", d'ailleurs j'attends mes Grrrr depuis lundi et pr le moment wallouh moody smiley

j'ai pas essayer le pull avec l'odeur mais ouai bonne idées je vais essayer, le bain ouai depuis ts ptit déja mais bon rien non plus.

bon on verra se soir comment sa se présente, mais j'espère sa va lui passer, j'ai envie de retrouvé mon mari ds mon lit crying(

yawning smiley
f
19 octobre 2011 19:57
c'est dingue la je l'ai mis ds son lit depuis 18h30 car il chouinait et nikel il a pas broncher il sé endormi direct, et pr la sieste cette apm kikfkif; mais des kil s'agit de la nuit c'est mème pas la peine c'est ts un cinema, a croire qu'il a arrive a savoir que c'est l'heure du dodo de la nuit perplexe

sleeping
n
20 octobre 2011 02:23
chouchoute t bebesmiling smiley rien d mal a ça smiling smiley il grandira e il apprendra d bonnes habitudes smiling smileyt sai pt et c la poussee dentaire ess d lui allum la lumière ou mets lui la tele
f
20 octobre 2011 09:34
SALAM

vs allez bien ttes

alors mr houra a dormi ds son lit je l ai couche a 00H30 vu qu il c etait reveille vers 21H30 il a rien dis j ai laissé la lumiere allumer il c'est endormi ss rien dire, jai pu enfin retrouvé mon mari lol

pourvu que sa dure thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook