Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urg : le bébé volée de mohammadia a été retrouvé !!!!!!!!!!!
L
26 janvier 2008 13:49
Le bébé qui as été volée par une femme a mohammadia a été retrouvé sur une femme dans la même ville cette femme qui serait stéril aurait pour cette raison eu recours au vole du bébé elle as expliqué a la police qu'elle est entrée a l'hopital habillé en infirmière est as pu subtiliser le bébé a sa mère , une fin heureuse pour cette affaire qui as secoué tout le maroc .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Z
26 janvier 2008 17:06
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Le bébé qui as été volée par une femme a mohammadia a été retrouvé sur une femme dans la même ville cette femme qui serait stéril aurait pour cette raison eu recours au vole du bébé elle as expliqué a la police qu'elle est entrée a l'hopital habillé en infirmière est as pu subtiliser le bébé a sa mère , une fin heureuse pour cette affaire qui as secoué tout le maroc .


Merci pour l'infos parceque quand j vue le reportage sur 2M j été trés triste pour ses parents harasste lihoume ferha

Mabrouk 3elihoume
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
26 janvier 2008 17:10
C'est malheureux d'en arriver là

Et qu'as eu la femme qui a volé l'enfant ?

En tout cas le plus important c'est que la maman ait son bebe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
26 janvier 2008 19:02
je l ai vu hier a 2m, j etais vraiment content pour les parents
e
26 janvier 2008 23:24
alhamdolillah ala koulli hal smiling smiley
s
27 janvier 2008 00:57
merci pour l information. la qstion doit se poser a present sur la sécurité des hopitaux. yassima baddo est concentré sur ce problem qui lui ote le sommeil comme tous le gouvernement maroacain qui veille pour le bien etre des Marocains. j rigole j sais c'est une anti-phrase.
au maroc 7di rasek, l Etat n existe pas. en fait si mais il existe que pour "eux" pas pour "nous".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook