Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide svp
1 mai 2024 14:18
Salam Aleykum

Je rencontre un souci concernant la déclaration d’impôts… quand je me connecte sur le site pour la faire, ils disent « du fait d’une spécificité dans votre dossier, vous devez faire votre déclaration en papier » ALORS QUE ce n’est pas ma première déclaration en ligne… c’est la deuxième.

J’ai appelé 2 fois le centre des impôts, ils me disent ne pas comprendre d’où vient le problème.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, qu’est-ce que cela peut-être et que faire ?

Dernière solution c’est le format papier mais je veux d’abord comprendre pourquoi le numérique déconne😅

Merci.
j
1 mai 2024 14:28
aleikoum salam

tu es sur d'utiliser france connect et que ta connexion est bonne?

tu es sur d'etre sur le site des impots ?

ecris un message securisé via le site des impots il te debloqueront peut etre ton probleme

sinon format papier mais ya des penalités je crois non?



Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykum

Je rencontre un souci concernant la déclaration d’impôts… quand je me connecte sur le site pour la faire, ils disent « du fait d’une spécificité dans votre dossier, vous devez faire votre déclaration en papier » ALORS QUE ce n’est pas ma première déclaration en ligne… c’est la deuxième.

J’ai appelé 2 fois le centre des impôts, ils me disent ne pas comprendre d’où vient le problème.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, qu’est-ce que cela peut-être et que faire ?

Dernière solution c’est le format papier mais je veux d’abord comprendre pourquoi le numérique déconne😅

Merci.
1 mai 2024 14:36
Justement je ne sais pas du tout ce qu’il faut faire et quelles conséquences en découleront si je fais une déclaration papier…😅

Oui, je suis sur le bon site, bonne connexion, tout est OK mais je ne comprends pas🤷🏻‍♀️😣
j
1 mai 2024 15:01
tu as reçu quand meme ta declaration automatique prerempli?
si tu fais rien c bon c validé

Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Justement je ne sais pas du tout ce qu’il faut faire et quelles conséquences en découleront si je fais une déclaration papier…😅

Oui, je suis sur le bon site, bonne connexion, tout est OK mais je ne comprends pas🤷🏻‍♀️😣
1 mai 2024 15:06
Je n’ai rien reçu, je n’arrive pas à ouvrir la page quand je clique sur déclarer mes revenus.. ça met que je ne peux pas
1 mai 2024 15:58
Salam,

J'avais eu ça l'année dernière, pas compris pourquoi, personne pour répondre... J'ai fait sur papier et c'était ok.
Vérifie la date limite pour la version papier, ce n'est pas la même que la déclaration électronique.
1 mai 2024 17:09
Salam,

Oui c est bien celà et il est noté qu' il y a rien à renvoyer...quand on reçoit la déclaration papier pré remplie.

Merci à toi.
Citation
jeltop a écrit:
tu as reçu quand meme ta declaration automatique prerempli?
si tu fais rien c bon c validé
j
1 mai 2024 17:09
si tu arrives pas
change de navigateur internet
essaye edge

Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Je n’ai rien reçu, je n’arrive pas à ouvrir la page quand je clique sur déclarer mes revenus.. ça met que je ne peux pas
1 mai 2024 17:20
J’ai même essayé sur l’application et au moment où je clique sur déclarer nouveaux revenus ça ferme l’application directement😵‍💫
j
1 mai 2024 17:28
ben tu declares rien lol
tu laisses comme ça
smiling smiley

Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
J’ai même essayé sur l’application et au moment où je clique sur déclarer nouveaux revenus ça ferme l’application directement😵‍💫
1 mai 2024 18:01
Lol 😆 tu me veux des problèmes !
Je suis obligée de déclarer car j’ai bossé l’année passée
Citation
jeltop a écrit:
ben tu declares rien lol
tu laisses comme ça
smiling smiley
j
1 mai 2024 18:07
ben non
il y a le prelevement a la source
ton employeur a deja donné tes revenus aux impots
si ils sont pas capable de le preremplir c de leur faute aussi !!
normalement tout est automatique
moi je touche a rien c leur probleme !!
tout ce qui est salaire rente ect... ya rien a faire

on rajoute que les revenus fonciers au pire c tout ou les pensions ou les dons

Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Lol 😆 tu me veux des problèmes !
Je suis obligée de déclarer car j’ai bossé l’année passée
6 mai 2024 01:20
bonjour tu as jusqu'au 21 mai 23h59SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook