Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a besoin de ménopur
b
6 novembre 2007 11:44
Salam,

Si ça peut aider quelqu'un j'ai une boîte de ménopur 75 que n'ai pas envie de rendre à la pharmacie.

Pour celle que ça intéresse.
O
6 novembre 2007 22:06
t es serieuseNo no
b
7 novembre 2007 16:32
Oui je suis sérieuse, en fait c'est sur on en prend pas comme ça. En fait je pensez plutôt à celle qui sont dans le parcours PMA en vu d'une FIV, comme les produits sont très chers et pas toujours rembourser, je me propose de leur donner ma boîte c'est tout. C'est sûr on ne fait pas d'injection de ménopur pour le plaisir.
n
nah
7 novembre 2007 16:57
Salam

juste pour savoir c quoi?
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
7 novembre 2007 17:22
Ce sont des hormones FSH. Parfois les femmes qui ont des problèmes pour ovuler ont leur donne ça. Sinon quand tu est en PMA pour une FIV on peut te donner cette injection afin de multiplier les follicules et avoir donc pleins d'ovocytes en vu des les féconder avec des zozos.


Une boîte coûte plus de 100 euros donc quand on est pas pris en charge je te laisse deviner les montants sachant que dans une boîte tu as 5 ampoules on peut t'injecter 2 ou 3 ampoules par jours pour environ 10 jours.

Bon au cas où je la garde encore un petit moment après je la rends.
n
nah
7 novembre 2007 18:13
Ah ok merci pour l'info winking smiley
eye popping smiley100€waaaw
Iwa en tt cas thumbs up pour ta générositésmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
8 novembre 2007 09:14
En fait je ne l'ai pas payé, j'étais suivi en PMA et prise en charge à 100%, donc ce n'est pas de la générosité mais si ça peut permettre à quelqu'un qui n'ai pas ou plus prise en charge!
J
11 septembre 2018 01:51
As salam alaikom

Svp qui a des produits en rab qui puissent servir

Baraka allahu fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook