Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis ????!!!!!!!!!
a
28 décembre 2006 22:31
Je réside en France ça fait un an et actuellement je réfléchis de créer mon propre projet. Alors ma question c’est : est ce que j’ai le droit de créer mon projet comme ceux qui ont la nationalité française ou pas. Et c’est quoi le projet le moins risquer si j’ai le droit de le faire ?


.....................................Merci.................................................
s
28 décembre 2006 22:53
salam,

je pense que oui, tu peux créer ton projet, d'autres personnes j'espère confirmeront ou me réctifiront. comme projet tout dépend de tes moyens financiers et de tes envies.
je sais je t'aide pas beaucoup. LOL
en tout cas bon courage dans ton projet.winking smiley
a
28 décembre 2006 23:15
merci bpc mon frère sabah59 . et j'attend tjs l'avis d'autres personnes.
comme projet vous pouvez me proposer des projets les moins risquer.oubliant mes moyens financiers et mes envies

.................. ...............Et Mercccccccccci................ ....................
a
29 décembre 2006 11:40
tjs pas de réponse
k
29 décembre 2006 12:32
Oui tu pe tout créer sauf la tabac-presse.Sinon le reste tu pe y aller
a
29 décembre 2006 12:50
merci mes frère
s
29 décembre 2006 22:27
Citation
abdelnet02 a écrit:
merci bpc mon frère sabah59 . et j'attend tjs l'avis d'autres personnes.
comme projet vous pouvez me proposer des projets les moins risquer.oubliant mes moyens financiers et mes envies

.................. ...............Et Mercccccccccci................ ....................

je t'en prie.
au faite je suis une femme. lol
a
30 décembre 2006 14:39
Citation
abdelnet02 a écrit:
merci mes frère

merci ma soeur je suis désolé !!!!!!!!!!!!!
a
30 décembre 2006 14:40
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
abdelnet02 a écrit:
merci bpc mon frère sabah59 . et j'attend tjs l'avis d'autres personnes.
comme projet vous pouvez me proposer des projets les moins risquer.oubliant mes moyens financiers et mes envies

.................. ...............Et Mercccccccccci................ ....................

je t'en prie.
au faite je suis une femme. lol
désolé ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook