Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseils pour l'achat d'une voiture
24 avril 2017 10:52
[www.leboncoin.fr]

Salam aleikoum

Alors voila je cherche une voiture 5 places, moins de 100000, année 2012-2013.
J ai trouve cette annonce qu, en pensez vous?
Les touran me plaisent bien
Le budget de depart est, 10000€ mais je suis prete a faire un effort.
Voila appel a tous les connaisseurs
Barak allah ou fikoum
24 avril 2017 11:27
Salam,
Volkswagen Touran est une trés bonne voiture.
Je trouve qu'un seul truc bizare : 1 diesel de 5 ans avec si peu de km, normalement un diesel de cet âge a 2 fois plus de km mais pourquoi pas.
À voir le prix il faut te dépécher pour te décider Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 avril 2017 11:38
Salam.

Fais gaffe sur leboncoin. Mauvaise surprise déjà vecue qui a donné lieu à 2 ans de litige.

As-tu regardé sur lacentrale ?
24 avril 2017 11:56
Super marc! Elle n a pas beaucoup de kilomètres car c e s une voiture de location a la base ou leesing.

Je sais pas quoi mettre c est un garage bien repute pas d arnaque.
Voiture entièrement entretenue chez Volkswagen. Il va repeindre pour les traces et changer disques et plaquettes de frein.
24 avril 2017 11:59
VW est une valeur sûre. Je n'ai connu personne de déçue par cette marque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 12:02 par Jesaispasquoimettre.
K
24 avril 2017 13:30
Salam,

Je ne suis pas mécano mais je te donne mon avis quand même.

Les touran sont généralement fiables, le prix annoncé est intéressant mais faudrait voir ces points :

- Est ce qu'il te fournit le double des clés ou pas ?
- Est ce que le FAP est régénéré ou jamais ?
- Kilométrage garanti ? c'est à dire ?
- La garantie de 12 mois c'est bien mais c'est vague, ils te garantissent quoi exactement ? moteur uniquement ou moteur + boite ou moteur + boite + autre chose, faut voir ca avec eux.

Mais la voiture est belle rien à dire même si le 1.6 n'est pas une foudre de guerre en terme de puissance et accélération.

Bonne chance et négocie bien le prix surtout si tu vas payer une partie en espèce...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
24 avril 2017 15:00
Aleikoum salam

Barak allah ou fik je réponds dans l ordre
-oui
-je ne sais pas
-moteur et boite garantis sur le reste je ne sais pas
-kilometre garanti je ne sais pas

On l a prise pas de négociation possible, paiement en cheque de banque uniquement. Un acheteur attendait dans le hall pour la prendre. C est son prix d apres l'argus kheir incha allah
Je vous souhaite la même chose en mieux incha allah

Barak allah ou fikoum pour vos conseils
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mécano mais je te donne mon avis quand même.

Les touran sont généralement fiables, le prix annoncé est intéressant mais faudrait voir ces points :

- Est ce qu'il te fournit le double des clés ou pas ?
- Est ce que le FAP est régénéré ou jamais ?
- Kilométrage garanti ? c'est à dire ?
- La garantie de 12 mois c'est bien mais c'est vague, ils te garantissent quoi exactement ? moteur uniquement ou moteur + boite ou moteur + boite + autre chose, faut voir ca avec eux.

Mais la voiture est belle rien à dire même si le 1.6 n'est pas une foudre de guerre en terme de puissance et accélération.

Bonne chance et négocie bien le prix surtout si tu vas payer une partie en espèce...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook