Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonsoir a vous tous aidez moi
i
31 janvier 2008 15:05
moi je suis marocaine marie avec un francai j;ai un frere il a la carte sejour de l:itali il veux travailler en france dans une sosietè du bois embochè est ce que si poussible ?il va resider chez moi j;ai une grande maison merci d,avance svp aidez moi si urgant
d
31 janvier 2008 16:18
il sera illegal en france parcequ'il n'a pas la nationalite mais si cette societe lui regle ses papaiers en france aussi sera mieux
i
31 janvier 2008 16:28
merci il va travailler avec mon mari embocher derectement sa veux dire il va avoire une fiche de pias et le mutuelle et tout si on regle si pas une contra du travail quelqu;un peux me dire si poussible ila le droit travailler eb france avec un carte sejour itlis
c
1 février 2008 17:26
S'ila une fiche de paie et la mutuelle... il doit faire ses papiers pour travailler légalement.
Disons qu'actuellement il peut venir rester en frnace quelque temps. Mais pour travailler , pour que ce soit légal pour lui et pour la société qui l'emploie . Il doit passer par la prefecture et faire une carte de séjour de salarié.
Ce n'est pas très compliké s'il a un contrat CDI , par contre il faut attendre, les délais sont longs
i
1 février 2008 19:51
Citation
yassin59 a écrit:
moi je suis marocaine marie avec un francai j;ai un frere il a la carte sejour de l:itali il veux travailler en france dans une sosietè du bois embochè est ce que si poussible ?il va resider chez moi j;ai une grande maison merci d,avance svp aidez moi si urgant

Bonsoir
S'il a une carte de résident c'est faisable à partir du moment qu'on lui propose un cdi .
i
1 février 2008 22:17
merci pour votre reponse il a carte sejour italian
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook