Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boule à l’intérieur de la paupière supérieur
a
23 juin 2021 22:42
Bonjour je vous contacte aujourd’hui car je vous cache pas que j’angoisse j’ai plusieurs angoisses comme la peur de devenir aveugle alors je vais vous expliquer mon problème il y a environ presque un an, 8 mois pour être exact je suis parti faire mes cils donc c’est des extensions de cils chez une esthéticienne. En sortant j’ai eu l’œil tout rouge qui me gratter et qui était sensible à la lumière j’ai fais une réaction allergique à la colle, ça a duré une semaine donc je suis parti voir un médecin un ophtalmologue il m’a donné des solutions pour calmer tout ça et je n’ai plus aucune sensation donc je ne ressentais plus rien cependant j’ai remarqué qu’il y avait eu une boule à l’intérieur de ma paupière supérieur une boule blanche en forme de boutons assez grosse. donc la boule est resté je suis allé voir tous les médecins tous les ophtalmologue ils m’ont dit que ne s’était rien de grave que j’avais fait une allergie et que la boule restera là et que même mes enfants pourront la voir donc je vous cache pas que j’ai peur ça fait huit mois que j’ai ces boules à l’intérieur de mes yeux car oui j’en avais une à l’œil droit et un mois après je l’ai eu à l’œil gauche donc je n’ai aucune douleur aucun effet négatif mais j’ai peur de ses boules je ne comprends pas pourquoi elle reste là et elle ne partent pas et ce qui me fait le plus peur c’est que j’ai l’impression que les ophtalmologue ne m’aide pas plus que ça ils me disent que c’est rien de grave mais moi je vous cache pas que j’ai peur s’il vous plaît si vous pouvez m’éclairer j’ai vraiment besoin d’aide j’angoisse et je stresse tous les jours, et je sais que ce ne sont pas des chalazions ou orgelet ça n’y ressemble pas et je n’ai aucune douleur, voilà merci pour vos réponses
23 juin 2021 23:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.