Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boule à l’intérieur de la paupière supérieur
a
23 juin 2021 22:42
Bonjour je vous contacte aujourd’hui car je vous cache pas que j’angoisse j’ai plusieurs angoisses comme la peur de devenir aveugle alors je vais vous expliquer mon problème il y a environ presque un an, 8 mois pour être exact je suis parti faire mes cils donc c’est des extensions de cils chez une esthéticienne. En sortant j’ai eu l’œil tout rouge qui me gratter et qui était sensible à la lumière j’ai fais une réaction allergique à la colle, ça a duré une semaine donc je suis parti voir un médecin un ophtalmologue il m’a donné des solutions pour calmer tout ça et je n’ai plus aucune sensation donc je ne ressentais plus rien cependant j’ai remarqué qu’il y avait eu une boule à l’intérieur de ma paupière supérieur une boule blanche en forme de boutons assez grosse. donc la boule est resté je suis allé voir tous les médecins tous les ophtalmologue ils m’ont dit que ne s’était rien de grave que j’avais fait une allergie et que la boule restera là et que même mes enfants pourront la voir donc je vous cache pas que j’ai peur ça fait huit mois que j’ai ces boules à l’intérieur de mes yeux car oui j’en avais une à l’œil droit et un mois après je l’ai eu à l’œil gauche donc je n’ai aucune douleur aucun effet négatif mais j’ai peur de ses boules je ne comprends pas pourquoi elle reste là et elle ne partent pas et ce qui me fait le plus peur c’est que j’ai l’impression que les ophtalmologue ne m’aide pas plus que ça ils me disent que c’est rien de grave mais moi je vous cache pas que j’ai peur s’il vous plaît si vous pouvez m’éclairer j’ai vraiment besoin d’aide j’angoisse et je stresse tous les jours, et je sais que ce ne sont pas des chalazions ou orgelet ça n’y ressemble pas et je n’ai aucune douleur, voilà merci pour vos réponses
23 juin 2021 23:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est qu'une boule de graisse. En mettant des compresses chaudes, puis en massant ça devrait partir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
23 juin 2021 23:30
Assalam a3leykoum,

J’ai eu le même cas que toi il y a 3 ans de cela si je me souviens bien ( pas a cause d’une allergie c’est survenu d’un coup) je suis allez chez l’ophtalmo et il m’a donné rdv à l’hôpital. Ils me l’ont enlevé et puis voilà c’est parti. Après comme traitement j’avais une bouillotte à mettre sur mes yeux pour ramollir ce qui rester de la graisse pour la faire sortir. Par la suite ça a du revenir 2 ou 3 fois mais al hamdoulillah la je n’ai plus rien, mais ne t’inquiète pas ce n’est rien de grave. Je ne suis pas docteur, je ne veux pas ta mettre sur une fausse piste mais à mon avis ce sont des chalazions puisque quand je l’avais je n’avais pas toujours des douleurs. Après si t’es vraiment inquiète passe à l’hôpital mais c’est juste de la graisse à mon avis. J’espère que cela te rassura un peu !
a
23 juin 2021 23:36
Ma fille avait 2 ans et avait une grosse boule sous la paupière du bas
L hophtalmo m a dit de ne pas s inquiéter
C est parti tout seul
En quelques mou

Idem pour mon neveu il avait a peine 3 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook