Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutik cosmetik tunisiennes
a
25 août 2011 13:09
slm les filles

je souhaiterai savoir si une parmi vous les yabies connaissait des boutiques tunisiennes sur paris qui vendent des cosmétiques naturelles car je sais que les tunisiens ont beaucoup de produits efficaces, j'achetais du savon beldi tounsi SUPER BIEN , argile.... mais ça c'était au bled (maroc) et là vu que je vais aller visiter paris je voulais faire un tour pour m'approvisionner !!!!
je sais qu'à BELLEVILLE ya des tounsss mais je voudrais m'assurer pour les boutiques de cosmétiques comme ça je fais pas le trajet en rer pr rien..



merci les filles SAHA FTORKOMyawning smiley
b
25 août 2011 23:02
alikoum salem,

Je suis dslé, je ne connais pas de boutique tunisisenne, je ne suis pas du tout dans le coin.
Jai suivi ton autre post "teint de porceleine" !!

Si tu trouve le produit, pourrai tu m'en prendre un stp car je le cherche aussi okhty, mais en vain.

On s'arrangera inchALLAH.......
yawning smiley
<
25 août 2011 23:38
Salam

Je c qu'a belleville y'a plein de coiffeur tunisiens ils auront surement ce que tu recherches ou pourront te renseigner
a
26 août 2011 12:20
slm

merci les filles pour vos réponses!!!
Dis moi babouchette-ino tu habites ou??? Je vais partir à paris la semaine prochaine mais j'habite pas du tout dans la région je suis près de dijon!

je vais voir si je trouve cette fameuse poudre de barouk que nous vantent les tunisiens lol et je t'en prendrais si tu veux thumbs up !!!

bisous les filles saha ftorkom yawning smiley
l
26 août 2011 17:10
aucune idée mais je voudrais bien savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook