Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bras cassé / maladroit (e)
7 septembre 2017 14:05
Hi grinning smiley

Y a t il des yabis maladroits !?

Comment vivez vous votre quotidien ?

Ca va, ca s'passe ?

Tout ce que je touche je le casse, je le fais tomber, je me fais mal toutes les 2s, j ai des bleus partout, je me salis etc bref j ai 2 mains gauches et j arrive pas a être "normale". Vous avez des solutions ?

On se moque souvent de moi a cause de ça ... sad smiley

7 septembre 2017 14:07
Moi non mais ma fille... elle a 6 ans et on l'appel tous Pierre richard!!
La pauvre à 2 pieds et 2 mains gauches, s'il y a une gamelle à prendre ca sera pour elle, elle arrive meme à tomber en marchant... j'suis désespérée!!!!smoking smiley
7 septembre 2017 14:15
Ca vaaaaaa elle a 6 ans lol c est normal non ?

Meskina la pauvre bienvenue au club ptdr

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Moi non mais ma fille... elle a 6 ans et on l'appel tous Pierre richard!!
La pauvre à 2 pieds et 2 mains gauches, s'il y a une gamelle à prendre ca sera pour elle, elle arrive meme à tomber en marchant... j'suis désespérée!!!!smoking smiley
L
7 septembre 2017 14:15
Je me suis faite deux fois une entorse aux chevilles , plus une petite sans m'en rendre compte , deux fois aux doigts , et une petite vers le genou sans m'en rendre compte aussi j'avais du mal à plier ma jambe.

Je me fais des bleus facilement , une fois lors d'une prise de sang j'avais un gros bleu qui a durer à peu près une semaine.

Donc Ouii il m'arrive d'être maladroite grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
7 septembre 2017 14:17
J'en suis pas sûre lol
Néanmoins je me dis qu'avec le temps ça pourrait s'arranger...INCHALLAH !!!!
Citation
Perli. a écrit:
Ca vaaaaaa elle a 6 ans lol c est normal non ?

Meskina la pauvre bienvenue au club ptdr
7 septembre 2017 14:26
Le bleu de la prise de sang c'est l'infirmière qui n'a pas su te piquer, ce n'est pas du à ta maladresse
Citation
Lonely. a écrit:
Je me suis faite deux fois une entorse aux chevilles , plus une petite sans m'en rendre compte , deux fois aux doigts , et une petite vers le genou sans m'en rendre compte aussi j'avais du mal à plier ma jambe.

Je me fais des bleus facilement , une fois lors d'une prise de sang j'avais un gros bleu qui a durer à peu près une semaine.

Donc Ouii il m'arrive d'être maladroite grinning smiley
7 septembre 2017 14:31
A chaque fois que j'empreinte des escalier je rate une marche tout le temps , je suis le maladroit du groupe ... combien de fois je me suis pris des poteau en pleine face pendant que je marché et que je regardé ailleure ? combien de fois j'ai trébuché sur le trottoir truc de dingue
2
7 septembre 2017 14:33
JSUI UNE GRANDE MALADROITE AUSSI
malheureusement mon fils a herité de cela lol

on est des pierre richard lol
L
7 septembre 2017 14:34
Ah Ouii je suis choquée c'est la première fois que cela m'arrive en faisant des prises de sang !!

Sinon lors de mon sejour à Paris en descendant du bus je me suis cogner contre le trottoir donc Ouii je me suis encore faite un bleu confused smiley

Citation
Mayamna a écrit:
Le bleu de la prise de sang c'est l'infirmière qui n'a pas su te piquer, ce n'est pas du à ta maladresse
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
2
7 septembre 2017 14:35
mon fils de 3 ans son ainé est pareil........... lol

on essayera de les mettre en contact une fois grand inch'Allah ils auront AU MOINS une chose en commun lol
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Moi non mais ma fille... elle a 6 ans et on l'appel tous Pierre richard!!
La pauvre à 2 pieds et 2 mains gauches, s'il y a une gamelle à prendre ca sera pour elle, elle arrive meme à tomber en marchant... j'suis désespérée!!!!smoking smiley
7 septembre 2017 14:36
Ptdr!!! Pourquoi pas, ils se sentiront moins seuls:yawning smiley
Citation
2passageici a écrit:
mon fils de 3 ans son ainé est pareil........... lol

on essayera de les mettre en contact une fois grand inch'Allah ils auront AU MOINS une chose en commun lol
2
7 septembre 2017 14:38
lol c est claire!!!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ptdr!!! Pourquoi pas, ils se sentiront moins seuls:yawning smiley
S
7 septembre 2017 15:29
Je suis un bricoleur du dimanche ,une vraie catastrophe.
Quand je bricole,je finis avec une tonne de pansement.
C
7 septembre 2017 15:49
Je suis très maladroite quand je suis stressé lol
7 septembre 2017 17:44
Ça me rassure en vous lisant, je pe sentais tellement seule ptdr
7 septembre 2017 18:22
Je suis née avec deux mains gauches et deux pieds gauches ont m'appelle souvent Steve Urkecl a la maison mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook