Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS CI
b
29 décembre 2013 19:39
Salam à tous ceux qui liront ce message.

J'ai besoin d'avis concrets concernant le BTS Commerce International. Voila pour la petite histoire je suis actuellement en Terminale ES et je vous donne rapidement les moyennes/données importantes :

Première ES : 12,2 ; 13 ; Puis 11 de moyenne. 15 Oral de Français ; 13 TPE ; 10 et 10 pour les sciences et l'écrit de Français. Très bonne appréciations dans l'ensemble : "motivé, positif, mature etc..."

Terminale ES : Je suis à 11,1 de moyenne pour ce premier trimestre et je suis 4e de la classe pour une moyenne générale de classe de 10.

Ma question, pensez vous que, d'après mes résultats que je pourrai être accepter en BTS CI, en offrant une lettre de motivation bien travaillée et en essayant d'atteindre les 12 de moyenne pour le second trimestre de Terminale ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
29 décembre 2013 19:52
si tu veux faire que BTS CI alors postules a toutes les BTS CI de toutes les villes de france .

tu auras au moins une qui te prends

bon courage
30 décembre 2013 10:31
bonjour

bien sur que tu peux etre accepeter il faut avoiur un comportement serieu etre investi le bts CI EST LE PLUS DUR , je te conseil de prendre un lyce ou ecole avec un bon taux de reussite

il regarde tes notes en economi en langue aussi ce qui est tres important tkt sa devrait aller
P
31 décembre 2013 12:24
Salam !


Je trouve tes résultats un peu juste ! Il faut au moins 13 de moyenne pour aller en BTS CI !

J'ai moi même postuler (à l'époque) en BTS CI et j'avais 14 de moyenne générale, j'ai était prise haut la main parce que je suis (trés) bonne en langue, bonne en économie/droit, marketing et gestion !

C'est les 3 matiéres principales qu'ils regardent le plus ! L'année n'est pas terminer alors accroche toi et essaye de dépasser le 12 de moyenne générale !!

C'est un BTS trés dur qui demande de solide connaissance en langue et en économie (market') !!!

Alrs good luck smiling smiley
M
31 décembre 2013 12:35
Citation
bilal.b a écrit:
Salam à tous ceux qui liront ce message.

J'ai besoin d'avis concrets concernant le BTS Commerce International. Voila pour la petite histoire je suis actuellement en Terminale ES et je vous donne rapidement les moyennes/données importantes :

Première ES : 12,2 ; 13 ; Puis 11 de moyenne. 15 Oral de Français ; 13 TPE ; 10 et 10 pour les sciences et l'écrit de Français. Très bonne appréciations dans l'ensemble : "motivé, positif, mature etc..."

Terminale ES : Je suis à 11,1 de moyenne pour ce premier trimestre et je suis 4e de la classe pour une moyenne générale de classe de 10.

Ma question, pensez vous que, d'après mes résultats que je pourrai être accepter en BTS CI, en offrant une lettre de motivation bien travaillée et en essayant d'atteindre les 12 de moyenne pour le second trimestre de Terminale ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Tu as toutes tes chances mais il faut augmenter ta moyenne générale annuelle thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/13 12:37 par MS12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook