Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau
m
14 avril 2005 11:34
salam tt le monde

quelqu'un aurait-il des idées de cadeau pour un mariage!je ne connais pas du tout les futurs mariés, alors je ne sais pas quoi leur offrir!!
b
14 avril 2005 11:36
une enveloppe avec des sous!
s
14 avril 2005 11:39
ah miss, tu es ds le mm dilemme que moi, sauf que moi je connais la mariée et chez eux ils n'ont besoin de rien, son mari a tt acheté ! du coup je ne sais ps quoi leur offrir. Je trouverais bien une idée surtt qu'ils habitent à casa, donc trouver qq chose qui ne se trouve ps au bled ça va être "dur" .

J'avais pensé à un objet de déco insolite pr ça que je traine chez ikea le week grinning smiley

Oua allah aalam...
w
14 avril 2005 11:39
Salam**


DES GROSSES couvertures ( n 'es pas chireen)

un beau plateau pour le thé, des verres de thé,
des draps ça sers tjrs, une belle parure,
une belle lampe de déco, un lampadaire , une envellope d'argent , ......
s
14 avril 2005 11:44
le plateau, les couvertures ça ils en auront à gogo grinning smiley

par ctre l'idée de la lampe est intéressante, j'ai aussi pensé à un support pr mettre plusieurs photos vs savez un truc qui ressemble à un petit escalier pr mettre des photos en colimaçons.
ou aussi une belle parure pr la cuisine : gants, serviettes, maniques, saladier et ustentiles. Y'en a de très beaux assortis.

Sinon une collection de livres de cuisine à reliure .

ensemble de nappe brodée avec serviettes ...

Oua allah aalam...
b
14 avril 2005 12:06
par contre éviter les verres de thé, les services, etc car généralement les mariés se retrouvent avec 10 services etc...c pas terrible.;;

pour moi l'enveloppe c assuré fera plaisir puisk kils utiliseront pour acheter qqchose qu'ils souhaitent mais l'idée du lampadaire ou d'une jolie lampe n'est pas mal du tout!
14 avril 2005 12:14
Moi je me suis décidé avec des amis et amies de faire pot commun et d'offrir un voyage aux mariés, car ont les connait tout les 2, c des amis, et alhamdoulillah ils ont deja tout chez eux.

Maintenant, toi seule, bah une enveloppe ca aide toujours car pour le reste, les amis et la famille ainsi ke les voisines et copines des mamas ont prévus le coup (services, couettes, ...) lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 avril 2005 12:49
heu ... en ce qui me concerne je peux ps donner d'argent car ça se fait pas chez nous ( chleuhs ) ... De pls ils ont ps besoin d'argent, ils bossent ts les deux et gagnent très bien leur vie ...

Oua allah aalam...
b
14 avril 2005 12:50
ah bon chez les chleuhs on ne donne pas d'argent? pour quelles raisons sans indiscrétion?
s
14 avril 2005 12:55
par "pudeur" je pense, enfin en ts cs ds ma région c'est considéré cm "honteux" de donner de l'argent cm si tu disait à la personne "tiens du fric, parce que t'es ds le besoin" mm si parfois c'est vrai que la personne est ds le besoin, sans doute pr éviter de blesser sn amour-propre ?

je ne généralise ps, je sais juste que ds ma région c'est mal vu lors des mariages, mais lors des baptêmes, pour les femmes c'est conseillé .

Oua allah aalam...
m
14 avril 2005 12:59
Eh bien merci pour vos réponses!smiling smiley
je pense que l'idée du lampadaire est pas mal finalement, tout comme l'enveloppe d'argent (sadhia je ne savais pas que ça se faisait pas de donner de l'argent dans votre région! mais les jeunes mariés ne sont pas chleu7 donc...)
k
14 avril 2005 13:02
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> heu ... en ce qui me concerne je peux ps donner
> d'argent car ça se fait pas chez nous ( chleuhs )


des chleuhs qui refusent de l'argent ??????? looooooooooooooolllllll
c'est le monde à l'envers ????? ( humour ! fo pas s'enerver ... )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
anouarcharif's
14 avril 2005 13:03
salam
pk donner de largent ne se fait pas ? jcomprends pas sad smiley
y
14 avril 2005 13:29
mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tt le monde
>
> quelqu'un aurait-il des idées de cadeau pour un
> mariage!je ne connais pas du tout les futurs
> mariés, alors je ne sais pas quoi leur offrir!!
>
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;
> si tu possèdes peu, donne ton coeur"


Salam,
Voila quelqu'un de généreux tu veux offrir des cadeaux à un couple que "tu ne connais pas du tout" grinning smiley ... Alors je vais profiter de cet instant, et à moi ? tu ne veux rien offrir grinning smiley ?

Shams78,
tu parles du même couple que mimina grinning smiley ? Je savais pas que Yabiladi est aussi une agence matrimoniale grinning smiley

mimina, offre leur surtout ta présence et partage avec eux ce moment de bonheur... smiling smiley
m
14 avril 2005 13:59
yassy37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mimina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salam tt le monde
> >
> > quelqu'un aurait-il des idées de cadeau pour
> un
> > mariage!je ne connais pas du tout les futurs
> > mariés, alors je ne sais pas quoi leur
> offrir!!
> >
> > "Si tu as de nombreuses richesses donne ton
> bien ;
> > si tu possèdes peu, donne ton coeur"
>
>
> Salam,
> Voila quelqu'un de généreux tu veux offrir des
> cadeaux à un couple que "tu ne connais pas du
> tout" ... Alors je vais profiter de cet instant,
> et à moi ? tu ne veux rien offrir ?
>
> Shams78,
> tu parles du même couple que mimina ? Je savais
> pas que Yabiladi est aussi une agence matrimoniale
>
>
> mimina, offre leur surtout ta présence et partage
> avec eux ce moment de bonheur...
>

Yassy mdr grinning smiley
en fait c'est le frère de ma copine qui se marie, c'est pour ça que je connais pas trop leurs goûts!!, sinon, je sais pas pour shams!!le mariage se fait ds la région du nord smiling smiley
quant à ma présence, oui, c'est vrai c'est déjà un super cadeau que je sois là grinning smiley
je plaisante smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/05 14:00 par mimina.
14 avril 2005 14:04
mais pourquoi personne ne pense à offrir un bon gros livre de recettes? quant ont se marient ont ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche il faut aussi mangergrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/05 14:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
14 avril 2005 14:23
ah aicha mdr !

moi je pensais à un bon (chez lastminute) pour un saut en parachute ou à un massage c original

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
14 avril 2005 14:41
je ne suis pas contre KENZARELL, mais après il faut bien rentrer chez soit et vivre en couple, et la jeune marier à moins d'avoir appris à cuisiné avant le mariage et prise dans un engrenage, si elle ne cuisine pas bien c'est les problèmes et les dispute avec son mariqui lui gache la vie, et certains mariages finissent bêtement à cause de la cuisine.
Par contre avec un bon livre qui explique bien, c'est un effet garanti, mes filles el hamdoullilah ont beaucoup cuisiné avec des fiches que je leurs ai préparé, et elles sauront se débrouiller avec un livre plus tard,les cadeaux sont effemaires l’art culinaires est éternel.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
15 avril 2005 10:38
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> J'avais pensé à un objet de déco insolite pr ça
> que je traine chez ikea le week


Il y a des magasins Ikea à Casa aussi...winking smiley
Peace & Love...
r
15 avril 2005 10:40
mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tt le monde
>
> quelqu'un aurait-il des idées de cadeau pour un
> mariage!je ne connais pas du tout les futurs
> mariés, alors je ne sais pas quoi leur offrir!!
>
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;
> si tu possèdes peu, donne ton coeur"


<b>..........."donne ton coeur" </B>grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 10:48 par romh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook