Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caméra cachée russe qui tourne au drame !!
16 juin 2009 17:16
Salam,

grinning smiley

ps: avis aux ames sensibles et autres bibis hypersensibles qui zonent ici ( dont sel-ET-poivre tongue sticking out smiley)...tout est fictif ( enfin faut esperer mdrr grinning smiley)

[www.youtube.com]
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
16 juin 2009 18:02
salam,

Comme je suis un bibi avec une âme sensible je ne vais pas ouvrir ce lienNo no
r
16 juin 2009 19:08
salamsmiling smiley

Oh

j'espere vraiment que c'est fictifsad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
O
16 juin 2009 19:23
mdrrr ben là j'pense qu'il est pas prêt de sortir de son trou !!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
16 juin 2009 19:26
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
mdrrr ben là j'pense qu'il est pas prêt de sortir de son trou !!!

mdr c clair!! eye popping smiley
a
16 juin 2009 21:10
Salam,

T'es sûr que c'est du fictif Oh à voir la tête du gars, il avait pas l'air content Oh

Meskine le missiou, il iti encore tout jeune Ill
M
17 juin 2009 18:49
C'est un fake c'est faux à la base c'était une pub ou chais pas quoi mais c'est totalement faux sinon.
s
18 juin 2009 09:46
Ohouaaaah sa fait peur j'irai jamais en russie si tout le monde se balade avec un flingue dans la poche mdr le pove pti messieux il est mort
18 juin 2009 11:59
Salam,

La video est certes marrante ..mais tout est faux grinning smiley

je vois mal la video circuler sur le net si c'etait réel lol
Le flingue a l'air d'etre juste un jouet tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
z
18 juin 2009 18:17
non je ne crois pas que c vrai ! parceque quand vous regarder bien la video les perssones attendent que la lettre retombe par terre ! smiling smiley donc c faux
h
19 juin 2009 23:09
moi j'y croi pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook