Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canicule et sommeil
C
23 juin 2019 23:53
Vous dormez bien lorsque la canicule s'installe ?

Il fait trop chaud !
S
23 juin 2019 23:56
Pas du touuuuuuut crying(

J'aurai bien mis le ventilo mais j'ai la grippe, je ne suis pas suicidaire. En plus je ne peux pas dormir sans couverture Ill

Bref, vivement l'automne !
23 juin 2019 23:58
Moi j ai encore ma couette mdr
23 juin 2019 23:59
Je suis dans le sud ça va.

Faut prendre une douche tiede avant de dormir
24 juin 2019 00:03
Moi aussi dans le sud et honnêtement le soir ça va mais en journée la sieste après repas c'est juste impossible
Bon faut toujours se dire hamdoullah même si il fait hyper chaud on a les moyens en 2019 de lutter contre ça entre les clims ventilo avec le petit bol de glacon devant ...whistling smiley

y'a 3 semaines encore j'avais ma couette mais la clairement j'en peux plus je dors pas bien ces derniers temps je vais finir par frapper un client
24 juin 2019 00:06
Ici dans le nord ça va, il fait chaud la journée ( oui vous avez bien lu il fait chaud parfois chez nous ici ?) et le soir ça peut aller je dort la fenêtre ouverte
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Vous dormez bien lorsque la canicule s'installe ?

Il fait trop chaud !
L
24 juin 2019 00:07
Salam

Je pense que tout se joue sur la gestion de notre consommation d’eau.

On a tendance à boire beaucoup d’eau pour lutter contre la déshydratation. Le problème c’est qu’on se réveille la nuit pour uriner, et c’est difficile de retrouver le sommeil après.

Le problème étant qu’on ne peut pas se permettre de dormir déshydrater.

La solution: boire par petite gorgée toutes les 20 minutes.
S
24 juin 2019 00:08
Hello,

J'ai éclaté de rire ptdr ptdr

"Toujours se dire hamdoullah" ... "je vais finir par frapper un client"

T'es géniale !
Citation
SsNekosS a écrit:
Moi aussi dans le sud et honnêtement le soir ça va mais en journée la sieste après repas c'est juste impossible
Bon faut toujours se dire hamdoullah même si il fait hyper chaud on a les moyens en 2019 de lutter contre ça entre les clims ventilo avec le petit bol de glacon devant ...whistling smiley

y'a 3 semaines encore j'avais ma couette mais la clairement j'en peux plus je dors pas bien ces derniers temps je vais finir par frapper un client
a
24 juin 2019 00:09
J'ai un climatiseur intégré dans mon Corp pendant l'été et un chauffage pendant l'hiver ptdr nn moi je dors bien torse nu si c vraiment la galère bon parfois le climatiseur est en panne spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Vous dormez bien lorsque la canicule s'installe ?

Il fait trop chaud !
F
Fpc
24 juin 2019 00:09
ces derniers temps je vais finir par frapper un client hhhhhh


a ce point ???ptdr
*
24 juin 2019 00:11
Ben douche toi avant de dormir ... Et dors très peu vêtu Heu

D'ailleurs je vous quitte je vais me doucher.
*
24 juin 2019 00:13
moi ça va hamdoulilah
c'est comme au bled je supporte bien ..
F
Fpc
24 juin 2019 00:18
je m'habille jamais pour aller dormir ,pas même en hiver alors en été je te dit pas !!!!
Citation
Jade* a écrit:
Ben douche toi avant de dormir ... Et dors très peu vêtu Heu

D'ailleurs je vous quitte je vais me doucher.
G
24 juin 2019 00:22
Clim et dodo en couette ?? top ? du top.
m
24 juin 2019 00:22
Pour l'instant ils on annoncer une canicule mais c"est supportable la nuit car il fait max 26° .
J'ai couru comme un malade et fait 3 Darty une Fnac et un but pour m'acheter un climatiseur mobile qui était en rupture de stock partout et je commence à regretter d'avoir dépensé autant d'argent pour 26° la nuit .angry smiley
Mais bon si ça fait comme il y a 2 ans ou on avait eu 28° en nuit je vais pas regretter.
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Vous dormez bien lorsque la canicule s'installe ?

Il fait trop chaud !
*
24 juin 2019 00:34
J'osais pas le dire au risque d'être la cause de son insomnie ce soir. confused smiley


Citation
Fpc a écrit:
je m'habille jamais pour aller dormir ,pas même en hiver alors en été je te dit pas !!!!
F
Fpc
24 juin 2019 08:33
Hhhhhhh et c'est compréhensible ,mais ils faut avoirs bcp d'imagination .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook