Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte didentité perimée
D
23 juillet 2007 16:57
salam
je par au marocet je viens deme rendre compte que ma carte nationale francaise est perimée,et jai pas le temps den refaire une,ca fait quoi?
Mere au foyer et fiere de letre
23 juillet 2007 17:10
ça fait mal...yawning smiley

Plus sérieusement, je pense que sans titre de séjour (carte périmée), il te faudra reporter tes vacances.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
23 juillet 2007 17:17
tu as tes papiers marocains qui sont toujours valables?
si oui eh bien tu voyage avec...
23 juillet 2007 17:22
Citation
allyzea a écrit:
tu as tes papiers marocains qui sont toujours valables?
si oui eh bien tu voyage avec...

Je ne pense pas qu'elle ai encore son titre de séjour (carte ta3' 10 ans).
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
I
23 juillet 2007 17:26
Quand on a la nationalité française(passeport français) et qu’on le perd par exemple ou autre raison qui font qu’on ne peut l’utiliser, on peut voyager avec le marocain quand on en a un!!
23 juillet 2007 17:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
Quand on a la nationalité française(passeport français) et qu’on le perd par exemple ou autre raison qui font qu’on ne peut l’utiliser, on peut voyager avec le marocain quand on en a un!!

Oui en effet mais lorsqu'il s'agit de la carte d'identité, je pense qu'il n'y a pas d'autres recours à part renouveller la demande et attendre. Non ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
23 juillet 2007 17:29
si tu part avec un passeport francais c'est bon tu peut aller au Maroc
I
23 juillet 2007 17:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Quand on a la nationalité française(passeport français) et qu’on le perd par exemple ou autre raison qui font qu’on ne peut l’utiliser, on peut voyager avec le marocain quand on en a un!!

Oui en effet mais lorsqu'il s'agit de la carte d'identité, je pense qu'il n'y a pas d'autres recours à part renouveller la demande et attendre. Non ?

merci smiling smiley je vais prendre ls deux moi on sait jamais winking smiley
l
23 juillet 2007 17:40
tu peux partir avec ta carte d'identité perimée, mais il te faut le passeport europén. c arrivé a ma soeur l'an dernier et elle a pas eut de soucis.
23 juillet 2007 17:48
Citation
atks93 a écrit:
si tu part avec un passeport francais c'est bon tu peut aller au Maroc

Ah bon? Je ne savais pas tiens, il me semblait que le passeport français ne suffisait pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
23 juillet 2007 17:49
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
si tu part avec un passeport francais c'est bon tu peut aller au Maroc

Ah bon? Je ne savais pas tiens, il me semblait que le passeport français ne suffisait pas.

seul le passeport suffit...sa aurait été le passeport Marocain a ce moment la elle aurait eu besoin de la CNI francaise a jour
d
23 juillet 2007 21:31
salut DINA, le consulat du maroc m'a dit que je pouvais partir au MAROC avec la carte d'identité périmée et en plus le certificat de nationalité française.

as tu le passeport français?
24 juillet 2007 00:01
si DINA a le passeport francais c'est bon elle pourra aller au Maroc inch'Allahwinking smiley
D
24 juillet 2007 13:32
Merci a tous
oui jai le passeport francais
Mere au foyer et fiere de letre
24 juillet 2007 21:22
Citation
DINA66 a écrit:
Merci a tous
oui jai le passeport francais

pas de soucis alors tu pe voyager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook