Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte Pokémon
29 avril 2024 23:08
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J'ai obtenu une carte Pokémon que j'ai achetée chez Picwic dans un grand pack à 55 euros, une carte Pokémon Mew ex shiny d'une valeur de 100 euros. J'ai vérifié les estimations et elle est estimée à 100 euros, voire plus. Qu'en pensez-vous ? Si elle vaut vraiment 100 euros, c'est vraiment rentable. Je vous en parle, même si je sais que cela ne vous intéresse pas forcément. Peut-être qu'il y a des fans de Pokémon comme moi ici, haha !

 
Mew 0

Ps: j’ai même pas envie de la vendre mdrr, elle est trop belle
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:12
MAGNIFIQUE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'avais la Dracaufeu première édition je l'ai donné à un petit cousin avant de savoir qu'elle valait de l'or crying(crying( en bon état
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J'ai obtenu une carte Pokémon que j'ai achetée chez Picwic dans un grand pack à 55 euros, une carte Pokémon Mew ex shiny d'une valeur de 100 euros. J'ai vérifié les estimations et elle est estimée à 100 euros, voire plus. Qu'en pensez-vous ? Si elle vaut vraiment 100 euros, c'est vraiment rentable. Je vous en parle, même si je sais que cela ne vous intéresse pas forcément. Peut-être qu'il y a des fans de Pokémon comme moi ici, haha !

 
Mew 0

Ps: j’ai même pas envie de la vendre mdrr, elle est trop belle
29 avril 2024 23:15
Elle est magnifique, en effet. Dommage que je sois né en 2001, sinon j'aurais encore mes cartes Pokémon d'avant, comme un bébête. Je n'ai plus aucune ancienne carte, même les jeux DS valent de l'or.
Citation
RenAmamiya a écrit:
MAGNIFIQUE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'avais la Dracaufeu première édition je l'ai donné à un petit cousin avant de savoir qu'elle valait de l'or crying(crying( en bon état
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:15
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Je vois de laquelle tu parles me semble même que c'est la carte brillante à 120 pv si mes souvenirs sont bons.

Je l'avais celle-ci de dracaufeu, et j'avoue si j'aurais su aussi haha.
Citation
RenAmamiya a écrit:
MAGNIFIQUE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'avais la Dracaufeu première édition je l'ai donné à un petit cousin avant de savoir qu'elle valait de l'or crying(crying( en bon état
29 avril 2024 23:16
Pourquoi les cartes Yu-Gi-Oh ne valent pas aussi chères 😑 ??
29 avril 2024 23:16
Dis toi que c'était la 1ère édition brillant que j'ai eu dans les années 1998 crying(
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Elle est magnifique, en effet. Dommage que je sois né en 2001, sinon j'aurais encore mes cartes Pokémon d'avant, comme un bébête. Je n'ai plus aucune ancienne carte, même les jeux DS valent de l'or.
29 avril 2024 23:20
Si elle valent toute aussi chère
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Pourquoi les cartes Yu-Gi-Oh ne valent pas aussi chères 😑 ??
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:20
Tu l’aurai garder

Aujourd’hui je pense tu serai pas sur yabiladi

Mais dans ta villa à dubai mdrr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Dis toi que c'était la 1ère édition brillant que j'ai eu dans les années 1998 crying(
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:22
Non du tout akhy.

Ce n'est pas le même game crois moi 😔
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Si elle valent toute aussi chère
29 avril 2024 23:26
Pourtant j’ai déjà vu certaine carte comme le dragon au yeux bleu se vendre au même prix que dracaufeu: [www.ebay.fr]
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non du tout akhy.

Ce n'est pas le même game crois moi 😔
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:28
Je sens ... 💷💶💵💴......

Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Pourtant j’ai déjà vu certaine carte comme le dragon au yeux bleu se vendre au même prix que dracaufeu: [www.ebay.fr]
29 avril 2024 23:30
De ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je sens ... 💷💶💵💴......
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:31
🤫
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
De ?
29 avril 2024 23:32
T’aime bien toi ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
🤫
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:33
De ?
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
T’aime bien toi ?
29 avril 2024 23:34
Mon grand frère l'avait c'était sa préféré, il avait aussi la fusion de 3 dragon blanc et le petit dragon blanc là aussi.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Pourtant j’ai déjà vu certaine carte comme le dragon au yeux bleu se vendre au même prix que dracaufeu: [www.ebay.fr]
F
29 avril 2024 23:34
Salam,

C'est tout à fait possible, y a des cartes qui peuvent même valoir des milliers d'euros, ce sont des cartes collector... Si y a des gens ici qui auraient gardés des cartes de leur enfance dans une boîte au fond d'un placard faut les ressortir et aller se renseigner pour faire une estimation lol
29 avril 2024 23:37
Les carte yugi
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
De ?
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:37
Malheureusement très peut de gens les ont garder dommage dommage il la plus la carte ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Mon grand frère l'avait c'était sa préféré, il avait aussi la fusion de 3 dragon blanc et le petit dragon blanc là aussi.
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:38
J'y jouais quand j'étais petite, nostalgie...
Mais j'étais surtout très branchée l'animé, s'était cool 😅
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Les carte yugi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook