Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejours
r
14 janvier 2007 10:29
je souhaiterai savoir que quand la personne recoi la carte de sejours de 1 ans renouvelable sur 5 ans peu t elle demander le divorce en cahant qu il na pas la carte de residant de 10 ans , le debat et ouvert
v
14 janvier 2007 10:44
tout le monde a le droit de demander le divorce.

Citation
roblochon a écrit:
je souhaiterai savoir que quand la personne recoi la carte de sejours de 1 ans renouvelable sur 5 ans peu t elle demander le divorce en cahant qu il na pas la carte de residant de 10 ans , le debat et ouvert
r
14 janvier 2007 10:47
je sait ce que c , mais pour le cas que j ai siter apres les 5 ans en sachant qu il ou quelle aura une carte de 10 ans dont c possible qu il ou quelle demande le divorce?? merci
h
14 janvier 2007 10:55
oui biensur mais certainement qu une fois la demande de divorce prononcé ce sera louche d attendre d avoir la carte de 10 ans et de demander le divorce ,l état francais est loin d etre béte tout le monde voit bien que les gens qui se marient par intéréts attendent d obtenir une carte de 10 ans ou obtenir la nationalité pour demander le divorce.....
r
14 janvier 2007 11:07
merci houdda , j ai un ami qui c marier avec un africaine et elle a eux sa carte de 10 ans et il a le sentiment que c pas bon pour lui, dont avec sa carte elle peu demander le divorce
h
14 janvier 2007 11:21
il peut demander annulation de son mariage meme si elle a la carte de 10 ans et méme si elle a fait une demande de nationalité l annulation de mariage peut se faire a n importe quels moments mais il doit prouver qu elle se soit fichue de lui
r
14 janvier 2007 11:25
il va etre content de ta reponse comme ca il s aura quoi faire et surtout lui dire exactement ce quelle veux, HOUDDA pour moi et ma femme notre dossier n est plus a tanger , soit a nante ou quelle que part a marseille mais ce qui est sur c pour bientot fait mes amitier aton tres chere et bonne est heureuse annee
h
14 janvier 2007 11:45
je souhaite beaucoup de bonheur et de courage je ne comprebd pas ton dossier a nantes?? il est soupsonné?
r
14 janvier 2007 12:16
non houdda le consul de tanger a dit a ma femme quil a marseille ou dans la ville de ma naissance pour etablir le livret C MOI QUI PENCE QUIL EST A NANTE JE DIT CA C PASQUE SUR LE SITE IL PARLE BEAUCOUP DE NANTE mon dossier est clin dit moi ce que tu en pence le dossier a ete deposer le 5 decembre06 a ete traiter et envoyer soit a marseille ou a chartres
n
14 janvier 2007 15:31
salam a tous les yabiladiens et yabiladiennes quel est la différence entre annulation de mariage et divorce.
C
16 janvier 2007 16:32
Citation
nanou77130 a écrit:
salam a tous les yabiladiens et yabiladiennes quel est la différence entre annulation de mariage et divorce.

la différence c ke si tu demande l'annulation de ton mariage c parceke tu soupçonnes ton époux d'avoir contracté un mariage frauduleux ( pour les papiers) et le divorce c parceke vs vs entendez plus en gros mais ds ce cas votre mariage n'vais rien d'intéret.

gsper avoir répondu a ta kestionsmiling smiley
n
16 janvier 2007 16:51
salut cocoyasmine


c était une simple question, tout va bien el hamdoulah avec mon mari,eb tout les cas je te remercie pour ta réponse
C
16 janvier 2007 17:03
Citation
nanou77130 a écrit:
salut cocoyasmine


c était une simple question, tout va bien el hamdoulah avec mon mari,eb tout les cas je te remercie pour ta réponse

De rien smiling smiley

Je sais sinon tu aurait ouvert un post sur le sujet winking smiley


K'ALLAH RENFORCE LAMOUR KIL A MIS ENTRE TON EPOUX ET TOI. AMIN smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook