Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cassier judiciaire marocain
o
18 octobre 2007 16:09
salam a tous!!!


est ce que jsuis obligé de me présenté o ministere de la justice a rabat pour recupéré mon cassier marocain ou je peux lobtenir otrement ??!!!! car jabite a loposé de rabat é sa membété de faire plusieur alé retour laba sachant ke jvai devoir y allé apres avoir reglé mé papier avc la3doul breffffffffff


aussi est ce que ce document é vraimen indispensable vu ke jai déja mon cassier judiciaire francais ??!!!!


merci de méclairé
o
18 octobre 2007 16:53
za3ma ya personne pour me répondre
s
18 octobre 2007 16:58
salam,
si tu es née au maroc va dans la ville ou tu es née ou bien d'ou tu depend normalement eux peuve te le donner!!!
et oui il et obligatoire!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
z
18 octobre 2007 17:01
salam alor c un papier obligatoire et que tu dois chercher en personne a rabat de plus tu fais ta demande le matin il te sera pas delivrer avant lapres midi ! moi jai fai 2500km pour ce papier donc toi ki es a cote de rabat je pense ke tu pe le chercher en personne smiling smiley c beau l amour :-) et il fo pas compter les km !!! il ten reste bokou afaire encor lol
o
18 octobre 2007 18:15
Citation
sandylee a écrit:
salam,
si tu es née au maroc va dans la ville ou tu es née ou bien d'ou tu depend normalement eux peuve te le donner!!!
et oui il et obligatoire!!!winking smiley


non jsui né en france é c bien pour sa ke jcompren pa pourkoi il leur fo absolument notre cassier judiciaire marocain !!!enfin bon k'allah nous facilite !!! amin
z
18 octobre 2007 18:53
Citation
souhed a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
salam,
si tu es née au maroc va dans la ville ou tu es née ou bien d'ou tu depend normalement eux peuve te le donner!!!
et oui il et obligatoire!!!winking smiley


non jsui né en france é c bien pour sa ke jcompren pa pourkoi il leur fo absolument notre cassier judiciaire marocain !!!enfin bon k'allah nous facilite !!! amin

c juste pour prouver que tu nes pas une teroriste sur le sol marocain c pas plus pire ke ca
E
EPB
18 octobre 2007 21:02
comme tu est né en france il faut que tu aille le chercher a rabat
bonne chance

Citation
souhed a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
salam,
si tu es née au maroc va dans la ville ou tu es née ou bien d'ou tu depend normalement eux peuve te le donner!!!
et oui il et obligatoire!!!winking smiley


non jsui né en france é c bien pour sa ke jcompren pa pourkoi il leur fo absolument notre cassier judiciaire marocain !!!enfin bon k'allah nous facilite !!! amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook