Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM
l
10 février 2008 12:58
Bonjour à tous,
Je pense que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas le courage de faire toutes les pages. J'ai été à Casablanca le 5 février dernier pour l'entretien du CCM, et en fait cet entretien ne sais pas très bien passé car mon fiancé avait oublié la traduction de son certificat de résidence, donc pour commencer ca a beaucoup énervé la dame (qui dès le départ était désagréable). Elle m'a donc interrogé seule pendant que mon fiancé est parti cherché cette traduction. Avec moi elle était gentille, m'a posé beaucoup de questions (très personnelles) et au final elle m'a dit : "dans 2 mois appellez nous pour savoir si votre CCM est prêt". Ensuite mon fiancé est arrivé et c'était à son tour de passer au questionnaire, et le problème est qu'elle lui a posé des questions auxquelles il n'a pas pu se justifier (car il est déjà venu en Europe en clandestin!). Et donc a lui elle n lui a pas parlé du CCM. J'aimerais donc savoir s'il est possible de nous refuser le CCM, ou si on nous le donne automatiquement pour pouvoir se marier devant l'adoul.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez me donner.
Laurène
s
10 février 2008 17:59
bonjour laura
c normal quelle lui pas parle pas de CCM , elle ta deja parle toi ( tu es la partie francaise )
le faite quelle soit desagreable , te prend pas la tete , sont toutes comme ca evil
si vous connaissez tres bien et que vous etes bien repondu , vous devrez le recevoir surement inchalah
faut compter 8 semaines et passe de temps en temps regarder si tes publications de bans ont publie a ta mairie ...
tu va bien thkte , bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook