Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette actrice franco-marocaine ma CHOQUER
N
26 février 2014 07:14
Salam ou aleykoum ,je suis aller au cinéma hier soir car j'avais vu la bande annonce du nouveau film le crocodile du botswanga avec Thomas ngijol fabrice eboue et cette fameuse actrice(compagne de fabrice eboue dans la vie 'réelle') qui ma CHOQUER grave!!amelle chahbi ,dans une scène au début du film lors d'une soirée chic ont vois fabrice au bord d'une piscine ,il se ballade et tombe sur une femme qui n'est autre que amelle chahbi ,elle l'accoste d'un air très racoleur(car elle joue le rôle d'une prostituée dans le film) en lui disant qu'elle viens du Brésil entre temps fabrice a une interaction avec quelqu'un d'autre qui lui demande qui est ce?fabrice réponds ah sa c'est une pute marocaine elle lui répond j suis pas une pute marocaine mais brésilienne, lui réponds ah bon mais pute quand même ce a quoi elle réponds oui j suis une pute hamdulillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle ma choquer j'étais vraiment dégoûter allah i hdiha je tiens a dire que c'est absolument personnel je n'invite personne a penser comme moi mais c'était plus fort que moi je voulais connaître vos avis !!!le pouvoir de l'argent fait vraiment flipper et la fin du film elle fait encore pire mais je vous laisse la surprise !!! Ps:je sais que ce n'étais pas la bonne rubrique mais comme c'est la plus lue et bien j'ai pas résister loll
w
26 février 2014 09:48
Salam

Comment t'as pu payer pour aller voir une daube pareil (perso j'ai juste vu l'affiche à l'arrêt de bus et le titre du film je me suis dit "mais qui va aller voir un truc pareil?"winking smiley

Quant à l'actrice, no comment, elle n'est ni la première ni la dernière d’origine maghrébine qui te choquera...va falloir t'y faire...
26 février 2014 09:49
arrête d'aller voir des films pourris non 7alal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 09:49 par LE ЯOI.
e
26 février 2014 10:02
Citation
NICEandSLOW a écrit:
Salam ou aleykoum ,je suis aller au cinéma hier soir car j'avais vu la bande annonce du nouveau film le crocodile du botswanga avec Thomas ngijol fabrice eboue et cette fameuse actrice(compagne de fabrice eboue dans la vie 'réelle') qui ma CHOQUER grave!!amelle chahbi ,dans une scène au début du film lors d'une soirée chic ont vois fabrice au bord d'une piscine ,il se ballade et tombe sur une femme qui n'est autre que amelle chahbi ,elle l'accoste d'un air très racoleur(car elle joue le rôle d'une prostituée dans le film) en lui disant qu'elle viens du Brésil entre temps fabrice a une interaction avec quelqu'un d'autre qui lui demande qui est ce?fabrice réponds ah sa c'est une pute marocaine elle lui répond j suis pas une pute marocaine mais brésilienne, lui réponds ah bon mais pute quand même ce a quoi elle réponds oui j suis une pute hamdulillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle ma choquer j'étais vraiment dégoûter allah i hdiha je tiens a dire que c'est absolument personnel je n'invite personne a penser comme moi mais c'était plus fort que moi je voulais connaître vos avis !!!le pouvoir de l'argent fait vraiment flipper et la fin du film elle fait encore pire mais je vous laisse la surprise !!! Ps:je sais que ce n'étais pas la bonne rubrique mais comme c'est la plus lue et bien j'ai pas résister loll

Tu fait le choqué, mais tu es quand même aller le voir ce film
donc fait pas ton pudique, tu sais il y a une chose que l'on appel
la bande d'annonce, ça permet d'avoir un aperçu du FILM.

Et puis ce genre de Film, mais sérieux qui paye voir voir ce genre de débilité ???
26 février 2014 10:06
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Comment t'as pu payer pour aller voir une daube pareil (perso j'ai juste vu l'affiche à l'arrêt de bus et le titre du film je me suis dit "mais qui va aller voir un truc pareil?"winking smiley

Quant à l'actrice, no comment, elle n'est ni la première ni la dernière d’origine maghrébine qui te choquera...va falloir t'y faire...

Il n'est pas aller voir le film, il a dit qu'il a vu la bande annonce avant que le film commence
w
26 février 2014 10:08
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Comment t'as pu payer pour aller voir une daube pareil (perso j'ai juste vu l'affiche à l'arrêt de bus et le titre du film je me suis dit "mais qui va aller voir un truc pareil?"winking smiley

Quant à l'actrice, no comment, elle n'est ni la première ni la dernière d’origine maghrébine qui te choquera...va falloir t'y faire...

Il n'est pas aller voir le film, il a dit qu'il a vu la bande annonce avant que le film commence

Ben si il est allé le voir, je cite "je suis aller au cinéma hier soir car j'avais vu la bande annonce"
En plus il dit qu'il nous laisse la surprise pour la fin du film... donc il a bien payé une place de ciné pour aller voir ce truc qu'on ose appeler "film"
Quand je pense au pognon que ca a du couter....
26 février 2014 10:10
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Comment t'as pu payer pour aller voir une daube pareil (perso j'ai juste vu l'affiche à l'arrêt de bus et le titre du film je me suis dit "mais qui va aller voir un truc pareil?"winking smiley

Quant à l'actrice, no comment, elle n'est ni la première ni la dernière d’origine maghrébine qui te choquera...va falloir t'y faire...

Il n'est pas aller voir le film, il a dit qu'il a vu la bande annonce avant que le film commence

Ben si il est allé le voir, je cite "je suis aller au cinéma hier soir car j'avais vu la bande annonce"
En plus il dit qu'il nous laisse la surprise pour la fin du film... donc il a bien payé une place de ciné pour aller voir ce truc qu'on ose appeler "film"
Quand je pense au pognon que ca a du couter....

Au temps pour moi, j'avais cru que c'était avant de voir son film

oui tu as raison, il est allé le voir

Sorry
26 février 2014 10:12
La dernière fois que g été voir un film, où il y avait des acteurs rebeus au cinema

je suis sortie de la salle au bout de 40 min...

Je vous explique, juste avant g été voir IRON MAN, yavait pas une seule scene deplacée


j'ai enchainé avec Mohamed DUBOIS, yavais que des scenes de fesses avec des rebeus. GT ecoeurée

je suis sortie de la salle en plein film

Les acteurs d'origine maghrebine me degoutent et ils s'affichent en plus ça m'enerve encore plus




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 10:13 par pearl93.
26 février 2014 10:13
Et en plus je savais pas qu'Amel CHAHBI etait en couple avec lui

qu'est-ce qu'elle lui trouve

il n'est même pas drôle....!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 10:17 par pearl93.
26 février 2014 10:15
la question c'est pas pourquoi il est aller au cinéma
il a tuer personne mais bref
moi je suis d accord ces gens sont choquants
dire hamdoulah dans une context pareil
c'est juste inadmissible
moi aussi ça m 'enerve gravec ce genre de chose!!!
j ai envie de les baffer
e
26 février 2014 10:17
Citation
pearl93 a écrit:
Et en plus je svais qu'Amel CHAHBI etait en couple avec lui

qu'est-ce qu'elle lui trouve

il n'est même pas drôle....!!!!

entre athée, ils se comprennent.
26 février 2014 10:22
Citation
et alors a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Et en plus je svais qu'Amel CHAHBI etait en couple avec lui

qu'est-ce qu'elle lui trouve

il n'est même pas drôle....!!!!

entre athée, ils se comprennent.

ça doit être ça

je ne vois pas d'autres explications
P
26 février 2014 10:33
AYOUHA EL KAFIROUUUN
F
27 février 2014 13:12
Je ne peux pas la voir en peinture, c'est le genre de personne à vendre son cul pour un misérable rôle! pour moi ce n'est pas une actrice! c'est une crêve la dalle qui cracherait sur ses frères rien que pour réussir.En attendant elle peux se brosser, au moins si elle était jolie... ce qui n'est pas le cas! et son mari c'est la même chose, une grosse tête de traitre rien qu'à voir ce qu'il a fait à Debbouze sans qui il ne serait rien, il oubli vite d'où il vient. Je ne donne pas cher de leur "couple répugnant".
s
3 mars 2014 10:11
A la base tu vas voir un film pourris, donc ne sois pas etonne apres si t es choque.

salam
9 mars 2014 00:38
cette actrice, comme toute les actrices beurettes sont à pertes, quelle honte. A vomir.
A
22 mars 2014 07:54
Allah ya3di3a
Allah ya3dina
Amin
24 mars 2014 18:24
Amelle chahbi = nawelle madani

elle sont kif kif elle valent pas une thunes elle parle de qui normal et de ne nous respectent pas nous musulmanes deja qu'on est mal vu alors elles elles nous aident pas
N
29 mars 2014 17:18
Mais pourquoi tu es choqué parce qu une maghrébine joue des scènes haram ? Maghrébine ne veut pas dire musulmane et pas forcément pratiquante non plus, tu sais. D ailleurs pourquoi n es tu pas choque quand une actrice française ou espagnole non musulmane joye une scène osée ? Ma belle-sœur est bretonne et elle n a jamais eu ni un comportement déplacé et elle a reçu une éducation familiale traditionnelle comme beaucoup de français. Les parents français n enseignent pas la dépravation et le zina a leurs enfants. Je suis désolée mais je vous pas en quoi une marocaine serait plus pure qu une autre femme... Une musulmane oui mais marocain c est pas une religion... Ne sous osa choque parce q une marocaine joue une scene osée mais sous choque pour n importe qu'elle femme qui joue une scène haram. Devan Rabbi tu n auras pas a répondre de ton origine ou de ta nationalité mais uniquement de tes actions dans le fin ou pas. Marocain, portugais, tunisien ça compte pas devant Allah soubhanou taala
A
30 mars 2014 01:40
Citation
Noorcreteil a écrit:
Mais pourquoi tu es choqué parce qu une maghrébine joue des scènes haram ? Maghrébine ne veut pas dire musulmane et pas forcément pratiquante non plus, tu sais. D ailleurs pourquoi n es tu pas choque quand une actrice française ou espagnole non musulmane joye une scène osée ? Ma belle-sœur est bretonne et elle n a jamais eu ni un comportement déplacé et elle a reçu une éducation familiale traditionnelle comme beaucoup de français. Les parents français n enseignent pas la dépravation et le zina a leurs enfants. Je suis désolée mais je vous pas en quoi une marocaine serait plus pure qu une autre femme... Une musulmane oui mais marocain c est pas une religion... Ne sous osa choque parce q une marocaine joue une scene osée mais sous choque pour n importe qu'elle femme qui joue une scène haram. Devan Rabbi tu n auras pas a répondre de ton origine ou de ta nationalité mais uniquement de tes actions dans le fin ou pas. Marocain, portugais, tunisien ça compte pas devant Allah soubhanou taala

C'est juste qu'elle dit al hamdoulillah quand même donc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook