Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont de belles maisons bien situées
15 avril 2017 14:47
Je ne sais pas vous, mais autour de moi, il y a que des gens qui ont reçu, hérité des maisons etc

Je n'ai jamais connu des gens qui ont fait ça de leur travail en France. Même si des gens d'un certain âge ou des jeunes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
15 avril 2017 14:51
Salam A3leykoum,

364 posts/heure...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 avril 2017 15:02
Si et sa s'appelle l'heritage.

Que ce soit en france ou dans n'importe quel pays




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 15:02 par Amel**.
C
15 avril 2017 15:03
Salam , c'est peut-être de la jalousie ? Car si tu regarde bien la majorité des propriétaires le sont car ils ont fait un crédit et qu'ils travaillent dur pour payer les mensualités et ça sur plusieurs années .
Il y a des gens qui préfèrent critiquer en médisant sur les uns ou les autres car ils ont une plus belle maison ou une meilleure situation. Au lieu de se dire que ces gens là méritent ce qu'ils ont tout simplement.
Tu peux avoir une belle maison toi aussi , ce n'est pas que des héritages.....il faut travailler !
P
15 avril 2017 15:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Amel** a écrit:
Si et sa s'appelle l'heritage.

Que ce soit en france ou dans n'importe quel pays
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 avril 2017 15:09
Merci pour le cours d'ortho. winking smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 avril 2017 15:10
J'ai déjà été propriétaire des biens modestes achetés de mon travail...Ce n'est pas la question.

C'est un constat dans mon entourage ou des gens que j'ai croisés: tous mais tous ont obtenu leur "belle" maison car ont pris soin une personne âgée qui n'était pas de leur famille (dans 100 % des cas).
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam , c'est peut-être de la jalousie ? Car si tu regarde bien la majorité des propriétaires le sont car ils ont fait un crédit et qu'ils travaillent dur pour payer les mensualités et ça sur plusieurs années .
Il y a des gens qui préfèrent critiquer en médisant sur les uns ou les autres car ils ont une plus belle maison ou une meilleure situation. Au lieu de se dire que ces gens là méritent ce qu'ils ont tout simplement.
Tu peux avoir une belle maison toi aussi , ce n'est pas que des héritages.....il faut travailler !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
15 avril 2017 15:11
ce sont mes yeux qui te disent merci




.
Citation
Amel** a écrit:
Merci pour le cours d'ortho. winking smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
R
15 avril 2017 15:14
Pus vite qu'une formule 1ptdr

Faut contacter ferrari ptdrptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

364 posts/heure...
C
15 avril 2017 15:16
J'ai vraiment du mal à croire que 100% des propriétaires que tu connaît le sont car ils ont reçu une maison en remerciement de soin envers une personne âgée. Ces personnes âgées ont de la famille et l'héritage profite d'abord à leur famille. Après peut être que les gens que tu questionne ne veulent pas s'étendre sur le sujet et préfère couper court.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai déjà été propriétaire des biens modestes achetés de mon travail...Ce n'est pas la question.

C'est un constat dans mon entourage ou des gens que j'ai croisés: tous mais tous ont obtenu leur "belle" maison car ont pris soin une personne âgée qui n'était pas de leur famille (dans 100 % des cas).
15 avril 2017 15:26
Mais si...

Je connais une dame qui a eu une énorme maison de maître dans le 77.

Une autre une grande maison dans le 92.

Un homme a eu 5 maisons par ce biais (lui et sa famille). Il habite dans le 77 dans une maison proche RER et avec un très vaste terrain. Je l'ai connu car eu besoin de ses services. Il m'a raconté une fois que le maire lui pose problème car il était au RSA et les gens étaient scandalisés qu'en vivant dans une telle maison puisse être au RSA. J'ai visité également la maison de sa mère et de son père, obtenues par le même système.



Citation
Cascade bleue a écrit:
J'ai vraiment du mal à croire que 100% des propriétaires que tu connaît le sont car ils ont reçu une maison en remerciement de soin envers une personne âgée. Ces personnes âgées ont de la famille et l'héritage profite d'abord à leur famille. Après peut être que les gens que tu questionne ne veulent pas s'étendre sur le sujet et préfère couper court.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
15 avril 2017 15:27
Personnellement , tous les gens de.mon entourage ont acquérit leurs biens par leur Travail.alors crédit ou économie certes.
Question héritage la part de ceux qui héritent est très minimes.
C
15 avril 2017 15:29
C'est étonnant.... Après si tu le dit je veux bien te croire mais j'avais jamais entendu ça.... Je connais pas de vieux riches dommage.
Je rigole hein
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais si...

Je connais une dame qui a eu une énorme maison de maître dans le 77.

Une autre une grande maison dans le 92.

Un homme a eu 5 maisons par ce biais (lui et sa famille). Il habite dans le 77 dans une maison proche RER et avec un très vaste terrain. Je l'ai connu car eu besoin de ses services. Il m'a raconté une fois que le maire lui pose problème car il était au RSA et les gens étaient scandalisés qu'en vivant dans une telle maison puisse être au RSA. J'ai visité également la maison de sa mère et de son père, obtenues par le même système.
15 avril 2017 15:32
Ce sont des gens qui sont totalement en contraste avec leurs biens...

Je pense qu'autrefois, assez récent, c'était un véritable "marché" prendre la maison de quelqu'un.

Un autre que j'ai bossé pour lui, j'ai remplacé par une asso, il avait pris 2 énormes maisons Paris 16 des juifs, quand les juifs se sont enfuits...Il disait ça fièrement à tout le monde.


Citation
Cascade bleue a écrit:
C'est étonnant.... Après si tu le dit je veux bien te croire mais j'avais jamais entendu ça.... Je connais pas de vieux riches dommage.
Je rigole hein



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/17 15:34 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 avril 2017 15:33
ptdr

Oh ça va maître , detend toi ,
c'est le we!!!! grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
15 avril 2017 15:47
Week end ou pas, à son âge c'est pas une faute à faire.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Oh ça va maître , detend toi ,
c'est le we!!!! grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 avril 2017 16:46
Rien à voir avec Ce post ci.. Quoique ... Enfin ceci n'est pas une réponse directe ...


Bouteille à Internet disais tu ...

Avec le recul des posts et des échanges, c est juste hallucinant ton " histoire " ... Hallucinant de 'similitudes " ou de synchronicité je dirais ça comme ça ....



. .. grinning smiley
En mode le " Hasard ' n'existe pas grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai déjà été propriétaire des biens modestes achetés de mon travail...Ce n'est pas la question.

C'est un constat dans mon entourage ou des gens que j'ai croisés: tous mais tous ont obtenu leur "belle" maison car ont pris soin une personne âgée qui n'était pas de leur famille (dans 100 % des cas).
15 avril 2017 17:26
Oui, hier "j'ai jeté ma bouteille" dans ma tête et puis juste fait le topic. Sans rien écrire de ma propre bouteille. Puis suis sortie.

Très étonnement, j'ai rencontré une femme que je connaissais de vue. C'est une femme qui ne sait rien sur moi, mais tout colle. Elle m'a arrêté pour me parler et m'a indiqué le nom d'une ville, un métier et qu'il faut que j'aille là-bas le plus rapidement possible. J'avais ça en projet depuis quelques années, mais je ne savais pas si ça fonctionnerai pour moi...
Citation
Santiago2017 a écrit:
Rien à voir avec Ce post ci.. Quoique ... Enfin ceci n'est pas une réponse directe ...


Bouteille à Internet disais tu ...

Avec le recul des posts et des échanges, c est juste hallucinant ton " histoire " ... Hallucinant de 'similitudes " ou de synchronicité je dirais ça comme ça ....



. .. grinning smiley
En mode le " Hasard ' n'existe pas grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 avril 2017 17:45
Magnifique


Un " roman " à clavier ouvert tout ça ... grinning smiley

De la catégorie de la quête de La Légende Personnelle ... grinning smiley


All The Best To You.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, hier "j'ai jeté ma bouteille" dans ma tête et puis juste fait le topic. Sans rien écrire de ma propre bouteille. Puis suis sortie.

Très étonnement, j'ai rencontré une femme que je connaissais de vue. C'est une femme qui ne sait rien sur moi, mais tout colle. Elle m'a arrêté pour me parler et m'a indiqué le nom d'une ville, un métier et qu'il faut que j'aille là-bas le plus rapidement possible. J'avais ça en projet depuis quelques années, mais je ne savais pas si ça fonctionnerai pour moi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook