Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chaabi : dangereux, mène a la folie, et la chouha lol
M
6 avril 2009 23:20
salam
Bghit ghir n3awed likoum wahad anecdote qu m'est arrivé aujoud'hui !!
Alors j'été toute seule chez moi,je m'apprété a faire mon ménage...et la comme dab mon collegue qui m'accompagne fi le menage c'est le chaabi !!
Et là en pleine menage, sur un morceau de daoudia, je me lache je commence a danser lolll mais je me lache biennnnnnnnnnnnnn....khtkomm ket 7ayar w derdek...j'été dans mon élément !!
Et là tout d'un coup mon père qui rentre, ouvre la porte et tout, je ne l'entend meme pas rentré...alors ke j'avais fermé la porte a triple tours !! J'été tellement a fond dedan que tout ce ki y'avait autour de moi n'existé plus !!

Et la en plein derdik ac la music super fort biensure...j'appercoi mon pere en treint de me regardé et vouloir me parlé mais j'été dans ma bulle j'entendé rien;
Mais la HONTE....la HONTE...la HONTE ke j'ai eu....je savais plus ou me mettre...j'été devenu plus rouge qu'une tomate !!

confused smileyconfused smileyconfused smiley

wahad Chouha ma ket sawrach !!

Et la il me dit nti malki ?? hay hay loll

ET la je me précipite je coupe la musique et je lui dit que j'essayé juste les nouveux cd ke j'ai ramené du bled.
Et il me dit had chi ghir essayer...koun kounti tsanti lihoum koun ma3t ach derti
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
6 avril 2009 23:28
HAhahahaha

en matiere de chouha, j'ai le don, ou le record, du nombre de prises en flagrant delit par mon pere.

UNe fois pareil, je mets un peu de musique et la que je commence a rigoler avec mes soeurs et je leur dit, allez, chacune une tarija. ON prend un tarija, on danse, on tape, on chante, on rit.

Au bout d'un moment je vois mes soeurs se precipter pour cacher les tarijates, et moi, tellement dans mon delire, je me retrouve nez à nez devant mon pere, une tarija à la main.

Mes soeurs, elles, ont fait comme si de rien n'etait.

Y'a eu d'autres chouha, mas bon vais pas toutes les raconter kamime.
Mok Ya Mok !
n
nah
6 avril 2009 23:30
Salammmmm smiling smiley


Mdrrrrrr jai eu a peu pres la même histoire avec mon pere que jai raconté a fatiha mdrrrrr grinning smiley

par contre moi c'etait sur la musique mok ya mok grinning smiley (dans mon ipod) entrain de cuisiné je chante a fond plus danse

Tout d'un coup une main me tape a l'épaule je me retourne et vois mon pereeye popping smiley (pourtant la porte été fermé !ma soeur a ouvert sans me le direGrrrr)
Hé me dit hé ya mok ya mok lrda ghadi tayb bohdo

l'affiche confused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook