Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un check up médical
L
2 juin 2007 10:30
Salam,



A quand remonte votre dernier "check up" et est ce que vous pensez le faire régulierement,histoire d'être rassuré(e) et de vivre longtemps en bonne santé .


Le dernier que j'ai fait date de deux ans et des poussieres et j'en ai presque honte confused smiley


La fénéantise sans doute sad smiley et le fait de remettre tjrs au lendemain des trucs importants eye rolling smiley

Ne pensez vous pas aussi qu'il est plus important de le faire régulierement à partir de 35 ans et + ou bien dés l'approche de la trentaine?


Merci pour vos temoignages et bon w-end à tous smiling smiley
2 juin 2007 10:46
salam khtiyawning smiley


le mien remonte a 5 ans dejaeye rolling smiley visite medical obligatoire en premiere année post-bac

par contre, je force ma maman a faire regulierement des visites controles, car il vaut mieux prevenir que guerirwinking smiley


faites en autant avec vos mamans, prises de sang,echographie du sein, de l'uterus et des ovaires, etc... c'est tres importantsmiling smileysi vous avez des parents fumeurs, radiographie des poumons, etc...nos parents n'y pense pas assezsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook