Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chevelure qui vous fait rêver
n
18 octobre 2007 10:19
In love Montrez nous le style de chevelure qui vous fait rêver In love



Je commence:


----->In love Waouhhhhhh
----->In love In loveune de mes préférées
----->In love In loveencore elle

n
18 octobre 2007 10:46
J'aime bien ta première photo In love

Pourquoi le poste a viré au rouge perplexe perplexe
Ji coumprend rien.
b
18 octobre 2007 10:50
Citation
zara6 a écrit:
J'aime bien ta première photo In love

Pourquoi le poste a viré au rouge perplexe perplexe
Ji coumprend rien.

je sais pas!!!! moi je vote meme pas,perplexe


j'ai voté vertIn love
n
18 octobre 2007 11:08
Merci yawning smiley


Qu'est ce que vous pensez de celle-ci?? ----> Kajol
b
18 octobre 2007 11:11
Citation
zara6 a écrit:
Merci yawning smiley


Qu'est ce que vous pensez de celle-ci?? ----> Kajol


elle a du ventregrinning smiley
s
18 octobre 2007 11:12
slm les filles!smiling smiley


dites moi ce sont les physiques des filles en photo ou leurs cheveux qui vous font rever?grinning smiley

parceque si c'est les filles et ben ena je peux vous donner les mêmes produits beautés qu'elles utilisent à un prix tout petit!
parce que nous aussi nous sommes des personnalités nous avons droit aussi au cosmetiques de lux


mp moi je vous dirai absolument tout et pire encor je vous donnerai des cadeaux si vous parlez de moi!!



perso ena je suis emue devant les cheveux d'achaia rai! j'aime!!!
b
18 octobre 2007 11:18
Citation
samsh_ a écrit:
slm les filles!smiling smiley


dites moi ce sont les physiques des filles en photo ou leurs cheveux qui vous font rever?grinning smiley

parceque si c'est les filles et ben ena je peux vous donner les mêmes produits beautés qu'elles utilisent à un prix tout petit!
parce que nous aussi nous sommes des personnalités nous avons droit aussi au cosmetiques de lux


mp moi je vous dirai absolument tout et pire encor je vous donnerai des cadeaux si vous parlez de moi!!



perso ena je suis emue devant les cheveux d'achaia rai! j'aime!!!



laisse nous rever samsh_ , laisse nous reversleeping
n
18 octobre 2007 11:22
A vrai dire, elles ont des cheveux magnifiques In love et le corps qui suit avec.

Non mais samsh- tu fais ta pub sur mon post toi maintenant...

ATTENTION Seuls les pubs pour produits de luxe sont acceptés ici, la sous-marque n'y a pas sa place evil

Parce que nous le valons bien.

(tm)
s
18 octobre 2007 11:39
Citation
zara6 a écrit:
A vrai dire, elles ont des cheveux magnifiques In love et le corps qui suit avec.

Non mais samsh- tu fais ta pub sur mon post toi maintenant...

ATTENTION Seuls les pubs pour produits de luxe sont acceptés ici, la sous-marque n'y a pas sa place evil

Parce que nous le valons bien.

(tm)


mdr justement je vend du lux en concentré!!
si tu veux je te propose de me faire de la pub auprès de tes coupines et je te donne un cadeaux!
promis! viens me mp si tu es interressée

cherkaoui rêver c'est bien mais trop!
n
18 octobre 2007 11:49
Citation
samsh_ a écrit:

mdr justement je vend du lux en concentré!!
si tu veux je te propose de me faire de la pub auprès de tes coupines et je te donne un cadeaux!
promis! viens me mp si tu es interressée

cherkaoui rêver c'est bien mais trop!

Oulaa, tu viens de réveiller l'arabe qui est en moi evil
De quel genre de cadeaux tu parles??
s
18 octobre 2007 11:58
Citation
zara6 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:

mdr justement je vend du lux en concentré!!
si tu veux je te propose de me faire de la pub auprès de tes coupines et je te donne un cadeaux!
promis! viens me mp si tu es interressée

cherkaoui rêver c'est bien mais trop!

Oulaa, tu viens de réveiller l'arabe qui est en moi evil
De quel genre de cadeaux tu parles??

je te mp!
tu verras tu ne seras pas déçuesmiling smiley
p
18 octobre 2007 11:59
Sam_s j'allais dire la même chose que toiwinking smiley Elles ont des coiffeurs qui les suivent 24/24^^

J'aime trop celle d'Eva Longoria que tu as proposé en 1erIn loveIn love

Eh vas-y que je vote rouge à tout vaCensoredangry smiley je comprend vraiment pas qu'a partir d'un avis demander on puisse voter ROUGE

Allez je ne vote jamais mais alors là vote vert pour la peine.tongue sticking out smileyyawning smiley
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
l
18 octobre 2007 12:01
[data-allocine.blogomaniac.fr]
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
t
18 octobre 2007 12:06
salam princess yawning smiley

moi aussi j aime trop ses cheveux, elle a des belles boucles machaAllah
n
18 octobre 2007 12:07
Citation
PrincessOrientale a écrit:
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/9/2/Z20051014183429770263298/img/ingrid1.jpg

C'est vrai qu'elle a de jolies bouclettes, mais sur moi personnellement ça n'irais pas parce que quand j'essaies ça donne ça ----> evil

En gros je fais peur... grinning smiley
n
18 octobre 2007 13:09
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Sam_s j'allais dire la même chose que toiwinking smiley Elles ont des coiffeurs qui les suivent 24/24^^

J'aime trop celle d'Eva Longoria que tu as proposé en 1erIn loveIn love

Eh vas-y que je vote rouge à tout vaCensoredangry smiley je comprend vraiment pas qu'a partir d'un avis demander on puisse voter ROUGE

Allez je ne vote jamais mais alors là vote vert pour la peine.tongue sticking out smileyyawning smiley

Merci yawning smiley


C'est vrai que la première photo est In love on rêverait toutes de lui ressembler
mais en voyant ça ---> ou la la
on a plus très envie evil

Oui je sais c'est pas très fair play de ma part, mais bon on se remonte le moral comme on peut grinning smiley
l
18 octobre 2007 13:27
Citation
tagine2007 a écrit:
salam princess yawning smiley

moi aussi j aime trop ses cheveux, elle a des belles boucles machaAllah

salam hbiba yawning smiley

j'ai toujours aimé les cheveux bouclés, ms c vrai que ça va pas à tout le monde en tout cas sur elle c'est In love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
18 octobre 2007 14:10
Citation
zara6 a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Sam_s j'allais dire la même chose que toiwinking smiley Elles ont des coiffeurs qui les suivent 24/24^^

J'aime trop celle d'Eva Longoria que tu as proposé en 1erIn loveIn love

Eh vas-y que je vote rouge à tout vaCensoredangry smiley je comprend vraiment pas qu'a partir d'un avis demander on puisse voter ROUGE

Allez je ne vote jamais mais alors là vote vert pour la peine.tongue sticking out smileyyawning smiley

Merci yawning smiley


C'est vrai que la première photo est In love on rêverait toutes de lui ressembler
mais en voyant ça ---> ou la la
on a plus très envie evil

Oui je sais c'est pas très fair play de ma part, mais bon on se remonte le moral comme on peut grinning smiley
thumbs downthumbs downeye popping smileyeye popping smiley

Comme quoi les stars sont comme vous est moi..sauf peut-être

---> Adriana LimaIn loveIn loveIn love

et même sans maquillage (Elle est toute à droite) ses cheuveux sont magnifiques et elle aussi d'ailleurIn love

--->WaouHhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 15:03 par ptite-Maroc'N.
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
k
18 octobre 2007 14:13
slm les filles moi c plutot celle la mais plus la couleur :adriana


aussi cela la :sisi


cella la de jessi : la belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook