Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux help!
z
1 octobre 2017 23:19
Salam à tous,
Je souhaiterais des astuces pour avoir du volume au cheveux svp. J'ai les cheveux fins au pointe.
y
1 octobre 2017 23:23
salam

trouve toi un sèche cheveux et un brosse non?
C
1 octobre 2017 23:24
Et Oui comment n'a telle pas y penser avant ?
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

trouve toi un sèche cheveux et un brosse non?
1 octobre 2017 23:24
Salam,

te sécher les cheveux la tête en bas

éviter le lisseur qui va justement casser le volume

tu peux te faire une coupe qui favorise le volume

te crêper les cheveux mais ponctuellement au risque de les abîmer

il existe des shampoings/sprays volumateurs mais j'ignore s'ils sont efficaces, à voir.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
1 octobre 2017 23:26
Moi Si je met la tête en bas en me relevant les cheveux ne suivent pas grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

te sécher les cheveux la tête en bas

éviter le lisseur qui va justement casser le volume

tu peux te faire une coupe qui favorise le volume

te crêper les cheveux mais ponctuellement au risque de les abîmer

il existe des shampoings/sprays volumateurs mais j'ignore s'ils sont efficaces, à voir.
I
1 octobre 2017 23:28
Salam, on m'avait conseillé d'arrêter de faire des masques, ce que je faisais souvent, car ça alourdit les cheveux donc moins de masse automatiquement et pour moi j'ai vu une réelle différence, mnt je sais pas si tu fais bcp de masques en semaine mais voilà...
Sinon y'a toujours les sprays volumisant au sel marin.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Salam à tous,
Je souhaiterais des astuces pour avoir du volume au cheveux svp. J'ai les cheveux fins au pointe.
y
1 octobre 2017 23:28
moi pas savoir

moi e secrets de beauté egal pas deux mais 20

qd moi vouloir volume, moi sécher cheveux mouillés en brossant c faux??? moi pas utiliser lissueur ou shampong ou quoi moi pas savoir, moi cro magnon
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et Oui comment n'a telle pas y penser avant ?
1 octobre 2017 23:30
Ah bon pourquoi, ils ne sont pas disciplinés grinning smiley

Je me sèche les cheveux la tête en bas, à part un petit vertige en me relevant grinning smiley mais sinon j'aime trop le résultat.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi Si je met la tête en bas en me relevant les cheveux ne suivent pas grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
z
1 octobre 2017 23:33
Et les compléments alimentaires sa marcherais ou pas?
C
1 octobre 2017 23:36
Il s'emmelent énormément les miens je peux pas faire sa sinon le recoiffage me prendrais 1h
Citation
kamilaa a écrit:
Ah bon pourquoi, ils ne sont pas disciplinés grinning smiley

Je me sèche les cheveux la tête en bas, à part un petit vertige en me relevant grinning smiley mais sinon j'aime trop le résultat.
1 octobre 2017 23:36
Olala ptdrptdr

c'est mieux comme ça Angel

c'est le contraire qui serait inquiétant plutôt grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
moi pas savoir

moi e secrets de beauté egal pas deux mais 20

qd moi vouloir volume, moi sécher cheveux mouillés en brossant c faux??? moi pas utiliser lissueur ou shampong ou quoi moi pas savoir, moi cro magnon
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
1 octobre 2017 23:50
Salam Aleykoum

Utilise les poudres indiennes je te garantit que tu auras du volume
y
1 octobre 2017 23:51
moi ro magnon dire pire,

peau grasse

cheveux toi savoir

pb sourcils aussi car moi cro magnon donc indomptables

etc etc


posteuse vraiement; cherche pas à être qu tu n'est pas, assume toi comme tu es, tueras très belle comme ça

ce qui compte c pas t cheuveux mais ta personne, ma cousine pour l'emmerder on l'appelais chataba, le balai en gros,tu crois que c pour autant qu'elle ne s'est pas marié???
fais des soinssi ça te complexe, mais pas pour autant aue tu trouvras le BON

Citation
kamilaa a écrit:
Olala ptdrptdr

c'est mieux comme ça Angel

c'est le contraire qui serait inquiétant plutôt grinning smiley
B
2 octobre 2017 01:54
As salamu alaykoum,

Les cheveux fins aux pointes y'a rien à faire c'est parce qu'ils sont morts. Le mieux à faire c'est de couper pour avoir des cheveux en bonne santé, sinon les fourches vont remonter et abîmer toutes tes longueurs.
A
2 octobre 2017 02:14
Aleykoum salam,

Sèche-toi les cheveux la tête en bas en commençant directement par les racines et achètes-toi de la mousse volumatrice de bonne marque.
z
2 octobre 2017 11:22
Oui les poudres indienne j'ai déjà essayé mais j'ai arrêté. Faudrai que je reprenne d'ailleurs
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Utilise les poudres indiennes je te garantit que tu auras du volume
L
2 octobre 2017 12:24
C'est quoi les poudres indienne sa se vend ou ? Moi j'ai les cheveux bouclés mais abîmés aux pointe je les perds beaucoup je sais plus quoi faire aussi .
A
2 octobre 2017 14:21
Ce sont des poudres réputeés pour leur proprietés fortifiante, elles apportent également du volume, de la brillance et favorisent la pousse du cheveu
Personnellement je les achète sur Aroma zone mais tu peux en trouver dans des magasins spécifiques ou sur d'autres sites internet
Citation
Lilas lilas a écrit:
C'est quoi les poudres indienne sa se vend ou ? Moi j'ai les cheveux bouclés mais abîmés aux pointe je les perds beaucoup je sais plus quoi faire aussi .
L
2 octobre 2017 19:51
Merci beaucoup c'est gentille
Citation
Atinta a écrit:
Ce sont des poudres réputeés pour leur proprietés fortifiante, elles apportent également du volume, de la brillance et favorisent la pousse du cheveu
Personnellement je les achète sur Aroma zone mais tu peux en trouver dans des magasins spécifiques ou sur d'autres sites internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook