Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chose la plus impardonnable que vous ayez fait(e)
n
27 octobre 2006 17:44
quel est la chose la plus regrettable et la plus impardonnable que vous ayez fait(e)?
D
27 octobre 2006 17:55
avoir fait confiance


(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
27 octobre 2006 18:03
avoir fait confiance à un homme.
b
27 octobre 2006 18:05
avoir cru à un homme, qui était loin d'être un vrai homme.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
27 octobre 2006 18:05
avoir fait confiance !
D
27 octobre 2006 18:08
grinning smiley

c'est marrant, on a toutes la meme reponse..

SImple mimetisme ????

mdr

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
w
wiz
27 octobre 2006 18:13
manger des nuggets au poulet pas hallal crying(

quand j'étais au collége
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
27 octobre 2006 18:18
avoir fait confiance a un etre que j'arrive meme pas a classe ni parmis les Hommes ni parmis les animeaux un bon a rien a salo ..... 7absouni 9bale ma nab9a nsabe hna fihe ta lasba7e
S
27 octobre 2006 18:23
Avoir fait confiance et avoir aimer quelqu'un en qui je croyais vraiment beaucoup !!!
n
27 octobre 2006 18:46
bon j'ai eu une casi tootalité de réponse féminine identique mais les mec toujours pas un mot de leur part je pense que vous avais été auteur de ce genre d'acte odieux que les filles on citerAngel
27 octobre 2006 19:06
Citation
nadilouna a écrit:
quel est la chose la plus regrettable et la plus impardonnable que vous ayez fait(e)?


avoir fait confiance a une chose ki vit sur cette terre " la femme" evil


les zhommes, méfier vous, la femme, sé loin d'étre un long fleuve trankillewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
27 octobre 2006 19:29
On est pas fiere de nos erreurs, donc...confused smileycrying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
27 octobre 2006 19:56
Citation
donyaya a écrit:
avoir fait confiance a un etre que j'arrive meme pas a classe ni parmis les Hommes ni parmis les animeaux un bon a rien a salo ..... 7absouni 9bale ma nab9a nsabe hna fihe ta lasba7e
angry smiley c'est triste ce que tu ecris
comme on dit après la pluie le beau temps
d
27 octobre 2006 20:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
avoir fait confiance a un etre que j'arrive meme pas a classe ni parmis les Hommes ni parmis les animeaux un bon a rien a salo ..... 7absouni 9bale ma nab9a nsabe hna fihe ta lasba7e
angry smiley c'est triste ce que tu ecris
comme on dit après la pluie le beau temps

et bien c'est rien devant tout le mal qu'il m'as fait a dire passe une semaine dans un hopital, te sentir moin que rien te blesse dans le plus profand de ton ame tu veux que je rajoute
s
27 octobre 2006 20:32
Citation
wiz a écrit:
manger des nuggets au poulet pas hallal crying(

quand j'étais au collége[/quote

salam wizz dans la meme série en ce1la monitrice de classe verte mavait juré ke c t pas du porc et kan je l ai vu arriver avec des pizzas pour justement ce ki ne mangeaient pas de porc eh ben

m...EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j avias deja mangé un bout

MS J ESPERE K ALLAH M A PARDONNE!!!!!!!!
l
27 octobre 2006 20:46
aimé un garçon depuis quelques années, que je déteste malgré tout car ces actes me font mal, il ne le sait ps, mais moi, j'arrive pas à l'oublier!
j'ose pas le lui dire, car c un ........ jsé pa c qoi le mot le plus horrible pr quelqun de ce genre, mais en meme temps il est super gentille et cool In love
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
l
27 octobre 2006 20:50
moi, j'ai du agresser une personne agée pour me procurer un produit dont j'étais dependant.
l
27 octobre 2006 21:04
Citation
l'européen a écrit:
moi, j'ai du agresser une personne agée pour me procurer un produit dont j'étais dependant.

hou, sa sé pas pareille hein?! et comment sa sé terminer, sans etre indiscrète?
l
27 octobre 2006 22:11
c'était de l'humour, lionne.
b
27 octobre 2006 22:55
moi, avoir re-agressé la meme perssone agé, ne sachant pas qu'elle venait de se faire agressée.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook