Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure de tout les jours !
m
3 février 2012 21:58
Vous vous coiffez comment pour sortir ? Queue de cheval, la main vite fait dans les cheveux et puis hop ou plutôt 1 heure pour vous coiffer ?

J'aimerais bien savoir pour avoir plus d'idées de coiffure ! smiling smiley
l
3 février 2012 22:12
quand je me lisse les cheveux, le les lache ou bien je les attaches, sa dépend du style du jour et surtout de mon humeur.....

par contre quand je les laisse bouclés, c'est une horreur aucune coiffure ne me convient !!!!!!
o
3 février 2012 22:42
Salam
Ca dépend, la plupart du temps ils sont lachés je les lisse ou je fais des boucles au fer à friser. Je les attache en arrivant au travail, et les défaits souvent en sortant.
n
3 février 2012 23:30
lâchés quand il sont lisse sinon je ne peux pas
c
4 février 2012 01:07
je garde les cheveux souvent lâchés, et j'aime les clip à cheveux en forme de noeud, un peu comme ça mais je l'attache aussi parfois en queue de cheval, et quand j'avais les cheveux un peu long je faisais parfois le noeud de lady gaga grinning smiley au lieu de queue de cheval.
m
4 février 2012 01:13
moi ils sont toujours lissé, donc je les laisse détachés, c'est très très rare que je les attache, ça me fait mal a la tete les queu de cheval
m
4 février 2012 13:13
Citation
chouchitaa a écrit:
je garde les cheveux souvent lâchés, et j'aime les clip à cheveux en forme de noeud, un peu comme ça mais je l'attache aussi parfois en queue de cheval, et quand j'avais les cheveux un peu long je faisais parfois le noeud de lady gaga grinning smiley au lieu de queue de cheval.


J'adore c'est petits noeuds ils sont trop beaux j'en ai plusieurs winking smiley
m
4 février 2012 13:15
Alors moi ils sont ondulés naturellement donc je les laisse souvent lâchés je me lisse juste les deux mèches devant le visage.
Sinon je me les attachent en chignon vite fait si vous voyez ce que je veux dire thumbs up
Maisje les lisse pas souvent.

Pour les fêtes ou des soirées vous vous coiffez comment ?
I
4 février 2012 20:15
Perso avant je les attachais souvent mais c'est vrai que depuis quelques années je les laisse tout le temps détacher

Je viens de men rendre compte à l'instant tiens lol Oups
l
4 février 2012 22:44
Salam
soit je les laches lisse, soit une queu de cheval
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
5 février 2012 13:27
Salam


lachés la majorité du temps sinon j'aime de temps en temps

tresse sur le coté


demie queue avec coque un peu comme ça [www.google.fr]

demie queue [www.google.fr]
M
5 février 2012 16:34
Mes cheveux sont ondulés donc je les laisse naturels, a part ma mèche que je lisse,
sinon je suis une adepte des tresses, essayer c'est l'adopter ! Lol franchement je ne m'en sépare plus
C'est très simple à faire et pas besoin de se passer la main dans les cheveux à chaque fois pour verifier si la frange est bien en place etc car ça maintient bien !

Ce que je fais tout le temps :

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]
S
5 février 2012 17:30
Citation
Mona.mouur a écrit:
Mes cheveux sont ondulés donc je les laisse naturels, a part ma mèche que je lisse,
sinon je suis une adepte des tresses, essayer c'est l'adopter ! Lol franchement je ne m'en sépare plus
C'est très simple à faire et pas besoin de se passer la main dans les cheveux à chaque fois pour verifier si la frange est bien en place etc car ça maintient bien !

Ce que je fais tout le temps :

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]


C'est super jolie les tresses mais malheureusement quand on a les cheveux noirs, ça ne se voit pas! crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 17:31 par Samwi.
M
5 février 2012 19:55
Samwi, j'ai les cheveux très foncés également et ça se voit ! winking smiley
6 février 2012 10:44
salam

ahhhh les cheveux In love

lorsque j'ai pas envie de me coiffer c'est direct je les plaques et chignon.
sinon queue de cheval haute plaquée devant ou lachée aussi (la plupart du temps en fait)

pour les soirées, je me coiffe seule, j'aime bien innover essayer de nouvelles coupes, de nouveaux accessoires etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 février 2012 11:13
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


lachés la majorité du temps sinon j'aime de temps en temps

tresse sur le coté


demie queue avec coque un peu comme ça [www.google.fr]

demie queue [www.google.fr]



J'adore les deux coiffures je vais les essayer tout de suite Mdr mais dis-moi tu met de la laque pour que ça tienne ?
f
6 février 2012 12:30
salam miss ma coiffure du moment cest des grosses boucles que sur le bas des cheveux que jai enfin reussi a realiser grace a un boucleur, en haut je laisse raide ac une frange que katchi louisa ma conseillé hemdoulai jsuis tres satisfaite In love
m
6 février 2012 12:48
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss ma coiffure du moment cest des grosses boucles que sur le bas des cheveux que jai enfin reussi a realiser grace a un boucleur, en haut je laisse raide ac une frange que katchi louisa ma conseillé hemdoulai jsuis tres satisfaite In love

Ca à l'ai super jolie tu as quoi comme boucleur ? grinning smiley
f
6 février 2012 13:05
Citation
malhaa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss ma coiffure du moment cest des grosses boucles que sur le bas des cheveux que jai enfin reussi a realiser grace a un boucleur, en haut je laisse raide ac une frange que katchi louisa ma conseillé hemdoulai jsuis tres satisfaite In love

Ca à l'ai super jolie tu as quoi comme boucleur ? grinning smiley

[www.cuny.fr]
salam jai celui la ,
m
6 février 2012 13:50
Merci en ce moment j'en cherche un tu me le recommande ?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook