Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIN MAKE UP ! : PINCEAUX REAL TECHNIQUES
22 juin 2013 19:03
Salam alaykoum !



Ou puis je trouver les pinceaux Real techniques ? il y a plusieurs site comme coinmakeup
Qui à déja commander sur ce site ??
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
T
23 juin 2013 21:30
Salut , si tu veut une adresse de site internet pour acheter les pinceau réal technique qui sont de super pinceau d'ailleurs je te conseille d'aller sur YouTube sur la page enjoypheonix rlle fait une revu sur eux donne le site et montre comment les commander.

Voilà j'espère que je t'ai aider
24 juin 2013 18:41
Aleykou salam !

J'ai acheté mes pinceaux sur le site Iherb, les prix sont supers abordables, en plus en cherchant sur le net tu trouveras un code promo pour ta première livraison.
Bref, FONCE ça vaut le coup en plus les poils sont tout doux ^^ Mdrr

Et la livraison est assez rapide malgré que ça vient des Etats-Unis !
24 juin 2013 22:27
Salam alaykoum ....


Oui j'en ai déjà entendue parler de ce site US .... mais bcq disent qu'elle n'ont jamais reçue Leur colis !!!!! aie ca fait peur .... moody smiley

Et la commande a pris combien de temps ???

Je " rêve " d'avoir de beau et big pinceaux , a la baze j'ai des SEPHORA TROP NUL ! ca pers ces poil !!!!
La vendeuse ma dit de les entretenir av du gel douche mais bon tt ce qu'elle veut c'vendre pff trop naiiiif !
M
24 juin 2013 22:52
moi aussi j'ai commandé sur iherb c'est là ou ils sont moins chers grinning smiley
commande reçu en 11 jours environ!
si tu veux un code promo contacte moi en mp je te le donne winking smiley
25 juin 2013 00:30
Saalam alaykoum Malika !

11 JOURS Waaaaaaahou trop long pr mooooi hihihi ...Ill

Merci pr le code promo yawning smiley

Bon les filles je suis grave tenté perplexe

Vous me conseillé lesquel depuis la gamme R.L ???? ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook