Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de tenues de mariage? Respecter ou pas les coutumes?
15 mai 2017 23:05
Hello les filles! J'aimerais savoir combien de tenues avez vous portées le jour J, et si vous avez suivi les coutumes a la lettre (par exemple dora fassia ou autre). Je suis particulièrement pas tres daccord avec dora (je pense que c est surtout des frais en plus et du temps perdu) , ou peut être que je ne sais pas tres bien ce qu elle représente. Si l'une de vous pourrait m'éclairer sur ce point ca serait super. Personnellement je pense en faire 3, une pour la ammaria, une pour le diner et la dernière pour le gâteau. Vous en pensez quoi?
a
15 mai 2017 23:22
Pas de mariage de prévu, mais si ça arrive un jour, je me contenterai de peu de tenues
Le caftan de mariée et une autre tenue, peut-être plus traditionnelle, mais surtout pas la fassia
15 mai 2017 23:54
Justement, je pense que tout le monde maintenant essaye de miser sur le minimum. Merci beaucoup @alkasshlou
S
16 mai 2017 00:01
Salam,
Pour ton mariage fais se qui te plaît et surtout sans te ruiner ou ruiner ton mari No no grinning smiley
a
16 mai 2017 00:07
3, c'est un bon compromis.
C'est ni trop peu, ni trop.
Félicitations au fait ^^
Derien pour ma petite contribution smiling smiley

Moi personnellement, jamais aimé faire ma princesse lol
certaines rêvent de se marier juste pour pouvoir défiler avec des robes d'exceptions, ana je passe mon tour. La simplicité et l'ambiance avant tout.
e
16 mai 2017 05:04
J'ai porté une robe.
Pas de chichi
Et faire du spectacle devant les gens c est pas mon truc
Un mariage c est pour fêter une union
Pas pour se pavaner devant toute la smala avec des signes de mains
Pas de MP.
18 mai 2017 14:44
Merci les filles pour vos réponses!
@elkasshlou merci beaucoup
@elhamdoulilah46, je suis curieuse de savoir comment tu as géré la soirée avec 1 seule tenue. J'aimerais savoir si je pourrai faire de meme...
e
19 mai 2017 12:59
C est a dire comment gerer la soirée?
Dans toutes les coutumes c est qu une seule robe


Les françaises ne mettent que leur robe de mariée

Il y a que dans notre communauté du "m'as tu vu" ou il faut en mettre 5 voir 7
Pas de MP.
19 mai 2017 22:23
@elhamdoulilah46 c'est a dire, comment tu as fait avec la ammaria puis le dîner et le gâteau? Comment ca s'est passé avec 1 seule robe?
e
20 mai 2017 14:59
Je n ai pas fait de amaria
Enfait comme je t ai dit je n aime pas m afficher comme ca
Me pavaner devant les invités.. .

Alors me mettre au dessus de tout le monde et me déambuler c est no way...

Pour le gâteau ca n'a pas posé de problème

Il ny a pas de protocole
Chacun fait ce qu il veut

Tu n es pas obligee d avoir une robe pour le gâteau une robe pour ceci ... etc
Pas de MP.
21 mai 2017 14:07
Merci beaucoup @elhamdoulilah46
i
30 mai 2017 21:20
Bonjour les filles vraiment un conseil du une soeur je viens de me marier recamment et j'ai minimise les tenu pcq pour moi à quoi sert un mariage sans que je me profité c été juste 3 tenu j'ai pas fais dora fasiya mais c'est été ambiance fou avec l orchestre hamza lamdaghri c'est vrais chtaht rdaht j'ai bien profité qu au lieu d'être une ma quine qui change que des habille et les autre profite
k
9 juin 2017 16:22
Salam
moi à mon mariage j'ai porté 3 robes.
Félicitations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook