Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commander via le net , sûr ????????
r
17 juillet 2006 18:22
pourriez vs me dire si de transmettre mon numéro de CB par le net , pour une commande , c'est sûr, et qu'il ya pas de risque d'être dépouillée eye rolling smiley



mon frere me seoule pour le mp3 qui se trouve chez ce fournisseur pixmania.com


mais ayant jamais commandé , via le net , je me pose des questions moody smiley


soite sans caractère d'urgence mais on parle de ma petite tirelire qd meme qui s'elève à 1.......... €

non finallement repondez au post ce sera suffisant tongue sticking out smiley



j'ai oublié les mots magik

s'il vs plait et merci smiling smiley
B
17 juillet 2006 18:26
Salam aalikoum


j'ai dejà commandé plusieurs fois
et hamdoullah cela s'est tjs bien passé smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
17 juillet 2006 18:27
Salam,

Perso, je commande très souvent sur internet (billets SNCF, bouquins ...) et j'ai jamais eu de problème hamdoullah.
B
17 juillet 2006 18:30
Salamsmiling smiley,


Pour avoir fait une "mini thèse" sur le commerce électronique je peux te garantir qu'il n'y a que très peu de risques.

Le véritable risque réside dans notre irresponsabilité lorsqu'on laisse traîner nos tickets.winking smiley
One step forward and two ahead...
S
17 juillet 2006 18:47
Citation
rhislene a écrit:
pourriez vs me dire si de transmettre mon numéro de CB par le net , pour une commande , c'est sûr, et qu'il ya pas de risque d'être dépouillée eye rolling smiley



mon frere me seoule pour le mp3 qui se trouve chez ce fournisseur pixmania.com


mais ayant jamais commandé , via le net , je me pose des questions moody smiley


soite sans caractère d'urgence mais on parle de ma petite tirelire qd meme qui s'elève à 1.......... €

non finallement repondez au post ce sera suffisant tongue sticking out smiley



j'ai oublié les mots magik

s'il vs plait et merci smiling smiley

tu ne risques rien

pixmania est un vendeur assez connu
il faut eviter les petits vendeurs, et verifier que l'adresse de la page où tu rentres ton num de carte commence par "["]; au lieu de "["];
en general, t'as un petit cadenat qui s'affiche en bas de la page
par contre renseigne stoi sur les delais de livraison et les garanties qu'il y a sur l'offre
moi j'achete souvent sur amazon et rue-du-commerce...et tous les deux sont impec coté qualité de service
salam
The search for truth is more precious than its possession
r
17 juillet 2006 18:50
pour confirmer une commande,

faut il absolument imprimer la page moody smiley


car mon imprimante est HS
S
17 juillet 2006 18:56
en general, ces vendeurs t'envoient un email de confirmation avec les references de la commande quand tu valides
ce mail, à defaut de l'imprimer, essaie de le sauvegarder sur ton PC
c'est pourquoi, il faut que tu leur files une adresse de mail correcte quand ils te demandent de créer un compte
The search for truth is more precious than its possession
r
17 juillet 2006 19:07
merci à vs les yabis


maintenant j'ai sauté le pas de la modernité


mais si y a un pb , je vs aurais ts ,

et non par le virtuel grinning smileygrinning smileygrinning smiley


mais réellement grinning smiley

episode suivant : reception de l'objet sacré tongue sticking out smiley


serieux sympa, mais je vs remercierais vraiment quand la chose sera à destination et que la somme exactes sera debité de mon compte


au plaisir
B
17 juillet 2006 19:23
Salamsmiling smiley,


C'est bizarre, mais moi aussi j'avais flashé sur le même MP3..eye rolling smiley

Si tu veux tu peux faire un test avec moi. Tu me commandes un MP3 et quand je le reçois tu t'assures de ne pas t'être fait avoir, si ça marche, tu pourras alors commander celui de ton frère.

Inutile de me remercier, j'aime rendre servicegrinning smiley
One step forward and two ahead...
r
17 juillet 2006 19:50
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est bizarre, mais moi aussi j'avais flashé sur le même MP3..eye rolling smiley

Si tu veux tu peux faire un test avec moi. Tu me commandes un MP3 et quand je le reçois tu t'assures de ne pas t'être fait avoir, si ça marche, tu pourras alors commander celui de ton frère.

Inutile de me remercier, j'aime rendre servicegrinning smiley


t'ai la meilleure thumbs up


safé vs allez me prendre pour une gnangnan parce que c'est la première de ma life , que je commande via le net


wakha hkik a casouya
a
17 juillet 2006 21:10
moi g acheté mon mp3 au marché ( tres mauvaise idée ) grinning smiley
s
17 juillet 2006 22:58
salam

Le payement par carte n’est pas plus dangereux en ligne qu’ailleurs
A condition de respecter quelques consignes de base.
Quelques pieges a eviter :
-Au moment de cliquer pour ajouter un produit a votre panier, ne vous laissez
Pas abuser par une erreur de photo lire attentivement le descriptif du produit.
-le paiement doit être sécurisé c’est a dire que le transfert des données de carte s’effectue
de maniere cryptée,.
La sécurisation des échanges est symbolise par un petit cadenas qui apparaît en bas
A droit de la page, si vous utilisez Internet explorer ,ou dans la barre d’adresse avec ferefox.
Si non laissez tomber !

Si le site n’est pas assez connu, il est préférable d’utiliser le paiement par cheque
Ou contre remboursement les delais sont un peu allonges mais… !
18 juillet 2006 10:23
Salam

Il est bon à savoir que les gens qui commandent par internet sont couvert financièrement par leur banque pour tout problème (phishing, vol, etc.) pouvant survenir lors d'une transaction virtuelle.

Pour vos achats et une sécurité maximale, je vous conseil d'utiliser le navigateur Firefox [www.mozilla-europe.org]

Il est plus sécurisé qu'internet explorer souvent pris pour cible par des pirates qui exploitent les failles de sécurité qu'on ne compte plus.

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook