Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retirer une french manucure au gel !!!SVP
16 avril 2013 12:53
Salam Alaykom qui aurait une astuce pour retirer une franche manucure fait au gel ! Je l ai faite chez une esthéticienne mais maintenant j'aimerais bien la retirer ! Apres une semaine et demi !!!!
D
16 avril 2013 13:01
Normalement y a un produit qui ramolli le faux ongle

Lime tes ongles et mets du dissolvant sur le faux ongle, avec un coton et tu le frotte, ca va le ramollir et tu pourra l'enlever sans douleur, par contre j'sais pas si c'est la 1ere fois pour toi, mais pas d'panique tes ongles seront moche et tout rayer mais s'normal ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 avril 2013 14:02
Olalaa lol c pas mieux de le retirer chez une esthéticienne ??
16 avril 2013 22:42
Salam,

Je pense que c est mieux de l enlever chez estheticienne... meme si j ai pas teste!!

j ai enlever ca toute seule...perso j ai eu mal...mais Dihya a raison tes ongles apres son horrible et fragilise ...mais bon ca repousse vite.
16 avril 2013 23:33
Citation
Nour022 a écrit:
Salam Alaykom qui aurait une astuce pour retirer une franche manucure fait au gel ! Je l ai faite chez une esthéticienne mais maintenant j'aimerais bien la retirer ! Apres une semaine et demi !!!!

lime tes ongles coupe la parti french au coupon ongle apres pour le reste soit tu as de la patience et tu laisse tremper tes onles dans du dissolvant avec de l' acetone mais sa va prendre bcp de temps ou alord tu achete de lacetone industrielle c plus rapide tu prend du coton tu imbibe et tu met sur tes ongles quelques secondes tu repetes lopertaions et la sava les ramolir et tu enleve avec la lime
17 avril 2013 15:58
Franchement les filles pour avoir essayé les 2 options, retourne chez ton esthéticienne !

La première fois, j'en avais marre au bout d'une semaine, car je ne sentais plus de "sensations" au bout de mes ongles et c'était désagréable. J'ai trempé mes ongles dans le disolvant, mais ca a juste décollé l'ongle sur le coté. et finalement j'ai arraché = résultat ongles cassés et felés repusse archi longue et douloureuse

Ensuite j'ai été chez l'esthé quand j'ai refais ma french pour un mariage, et la elle a d'abord limé à la lime electrique, ensuite, poncé -, puis trempé dans un bain spécial etc ça a duré environ 1 heure, et à la fin elle m'a posé un vernis soin.

Franchement y a pas photo les filles sinon vous payerez longtemps d'avoir des ongles cassé !
D
17 avril 2013 16:11
T'façon que t'enleve chez lesthéticienne ou chez toi, le résultat c'est le meme vu que ton ongle sera quand meme moche lol, après faut savoir si prendre seule, pour pas qu'ca soit un carnage et douloureux, si tu t'en sens pas capable retournes y


Perso moi j'me fais les ongles toutes seules j'ai acheté ce qu'il faut et j'ai donc les produits pour les enlever. Ca me prend pas une heure par contre c'est beaucoup plus rapide, et j'ai une huile au citron (bon j'connais pas le nom ce sont des produits numéroté sans nom ptdr) essate de voir si tu peux t'fournir ce fameux produits dans les boutiques pro

Tu peux aussi mettre de l'huile de ricin tous les soirs pour durcir tes ongles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 avril 2013 18:28
Merci bcp les filles pr vos conseils ! Vs Etes des amours !!!! Jvais aller chez l esthéticienne !
17 avril 2013 18:29
Merci bcp les filles pr vos conseils ! Vs Etes des amours !!!! Jvais aller chez l esthéticienne !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook