Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se confier à allah
M
24 avril 2018 23:38
Salam,
Alors voilà, je m’entends bien avec un garçon et d’ailleurs je trouve que un garçon comme lui c’est très rare. Allah sait combien je suis heureuse avec lui et pourtant il ne veut pas m’embrasser, et je l’ai fais souffrir et j’en regrette.
Je pris tt les jours pour qu’allah Le guide et qu’il réussisse!
Je voulais savoir si c’etait possible de demander à allah d’avoir un futur a ses côtés ? Avoir des projets avec lui ? Ne pas m’éloigner de lui ?
Si vous saviez, avec tout les personnes que j’ai connue, j’ai l’impression que c’est bon, il est tellement différent, patient, gentil vraiment.. dites moi svp sad smiley
[
24 avril 2018 23:41
Salam

Les invocations font partie du destin, et ton destin se réalisera.


Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salam,
Alors voilà, je m’entends bien avec un garçon et d’ailleurs je trouve que un garçon comme lui c’est très rare. Allah sait combien je suis heureuse avec lui et pourtant il ne veut pas m’embrasser, et je l’ai fais souffrir et j’en regrette.
Je pris tt les jours pour qu’allah Le guide et qu’il réussisse!
Je voulais savoir si c’etait possible de demander à allah d’avoir un futur a ses côtés ? Avoir des projets avec lui ? Ne pas m’éloigner de lui ?
Si vous saviez, avec tout les personnes que j’ai connue, j’ai l’impression que c’est bon, il est tellement différent, patient, gentil vraiment.. dites moi svp sad smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
24 avril 2018 23:45
Bonsoir,
Je te conseille de faire la prière de consultation. Et continu a prier dieu. Ton destin sera tel qu'Allah aura souhaité. Alors en mal ou en bien il faudra l'accepter. Qu'Allah accepte tes duhas. Amine
M
24 avril 2018 23:50
Tu veux dire quoi par « ton destin se réalisera »?
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Les invocations font partie du destin, et ton destin se réalisera.
M
25 avril 2018 00:01
Donc ce n’est pas hram d’invoquer allah pour ça ?
S
25 avril 2018 01:46
Pourquoi n'invoquerais-tu pas pour le mariage?
[
25 avril 2018 05:52
Cela veut dire que ce qu'Allah a décidé pour toi avant ta naissance se produira et que tes invocations sont incluses dans ton destin, et c'est pour cette raison qu'elles se produisent. Or, tu ignores le contenu de ton destin, le découvrant au fur et à mesure.



Citation
Marocaaine3 a écrit:
Tu veux dire quoi par « ton destin se réalisera »?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
25 avril 2018 08:51
Salam aleykoum ma jolie,

comme c'est mignon de poser cette question.

Est ce que tu peux invoquer pour cela?

OUI et NON

NON, si tu demandes à ALLAH de "sortir" avec ce jeune homme, ou qu'il revienne à toi d'une maniere illicite. Ou qu'il t'embrasses car c'est interdit en Islam. Et ALLAH veut notre bien en cela

OUI Si tu demandes à ALLAH qu'il t'épouse

MAIS Je te donne un bon conseil: invoque plutot pour qu'ALLAH t'accorde un époux pieux et gentil et une descendance pieuse et en bonne santé.
De cette façon, si cet homme est comme cela ALLAH te l'accordera comme époux, sinon tu n'auras pas perdu ton temps à invoquer pour un homme qui n'est pas bon pour toi et tu auras déja invoqué bcp pour ton futur foyer

Voilà ma belle. Je te conseille de vraiment te concentrer sur de belles choses à apprendre, des choses qui te passionnes et profiter de tes copines.

Qu'ALLAH te preserve
S
25 avril 2018 09:28
Salam

Tu dis "et pourtant il ne veut pas m’embrasser"

Vous êtes mariés ?

17.32. Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!

2.268. Le Diable vous fait craindre l’indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu’Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d’Allah est immense et Il est Omniscient.

14.22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira: « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah] ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].







Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salam,
Alors voilà, je m’entends bien avec un garçon et d’ailleurs je trouve que un garçon comme lui c’est très rare. Allah sait combien je suis heureuse avec lui et pourtant il ne veut pas m’embrasser, et je l’ai fais souffrir et j’en regrette.
Je pris tt les jours pour qu’allah Le guide et qu’il réussisse!
Je voulais savoir si c’etait possible de demander à allah d’avoir un futur a ses côtés ? Avoir des projets avec lui ? Ne pas m’éloigner de lui ?
Si vous saviez, avec tout les personnes que j’ai connue, j’ai l’impression que c’est bon, il est tellement différent, patient, gentil vraiment.. dites moi svp sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 13:34 par Seyant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook