Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait pixi glow tonic??
T
12 avril 2020 13:39
Qui connait svp??
F
12 avril 2020 14:00
Les YouTubeuse beauté en parlent beaucoup.
Moi j'ai jamais testé.
12 avril 2020 14:03
Salam posteuse,

C est très en vogue en ce moment...c est une lotion tonique exfoliante qui nettoie bien le visage et à base d acide glycolique...donc de sucres de fruits...

A essayer pourquoi pas...
T
12 avril 2020 14:14
Oui a ce quil parait ca donne une peau nickel sans tache ni rien et ca illumine le teint et cest pas une blague cest une dinguerie.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C est très en vogue en ce moment...c est une lotion tonique exfoliante qui nettoie bien le visage et à base d acide glycolique...donc de sucres de fruits...

A essayer pourquoi pas...
12 avril 2020 14:19
Salam ,

Pour le même effet tu as la lotion sanoflore bio aux huiles essentielles...je l'utilise depuis 3 ans...excellent produit...

Bon dimanche.
12 avril 2020 14:30
En regardant la compo, j'ai vu qu'il y avait des PEG, de l'hydroxyde de sodium, de l'alcool, du butylen glycol ("garde l'eau", c'est un dérivé de pétrole ici) , du glycol et de l'Edta (jsp plus ce que c'est exactement, mais c'est dangereux pour l'environnement)

A l'exception du phenoexyethanol, chacun des composants est "le moins pire" de sa catégorie. Toutefois, les peaux sensibles doivent éviter. C'est pas naturel non plus (jamais sur un bébé et un enfant jeune bien sur)

Ca va, mais niveau compo y'a sûrement mieux. C'est un tonic à l'acide glycolique, c'est pas difficile à trouver moins cher et de meilleure compo. Avec de l'acide hyaluronique ou de la squalane végétal par exemple perplexe

Apres ils tentent pas sur les animaux donc ça c'est cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook