Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil beauté beurre de karité
2 mai 2024 15:14
Bonjour


J'ai la peau très sèche.


J'en ai eu marre des crèmes nevea et compagnie


J'ai acheté du beurre de karité

 
. 0


J'en ai mis sur mon visage


Par contre c'est dure

Je voudrais l'utiliser aussi sur mes jambes mais je pense que je vais bien galéré et j'ai aucune patiente

Du coup je sais pas à comment faire ?

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
2 mai 2024 16:02
Salut Natacha,

Les beurres végétaux et les huiles figées, il suffit de les chauffer pour qu'ils deviennent liquides.

Tu peux en prélever la quantité nécessaire et la faire chauffer au bain mari, sinon petit peu par petit peu tu chauffes entre tes mains.
K
2 mai 2024 16:12
Salam

Au vu de tes boutons récemment évite trop de produits sur ton corps.

Je te conseille la Cold cream sans aucun produits chimiques pour les bébés et adultes.

C’est aussi gras que le beurre de karite mais ça tiens très bien, c est liquide et reste sur la peau.
*
2 mai 2024 16:54
Les huiles et beurres végétaux n'hydratent pas la peau. C'est bien pour la nourrir et la protéger, mais ce ne Suffira pas.
Ce je te conseille :
- bien t'hydrater de l'intérieur, boire bcp, pas trop de café et thé, alimentation équilibrée.
- te laver uniquement à l'eau un jour sur deux (sauf zones sensibles évidemment)
- utiliser un savon ou gel douche surgras de qualité
- utiliser une crème hydratante de qualité, idéalement contenant des huile végétales (la plupart contiennent des huiles minérales qui finissent par boucher les pores). Tu en trouveras peut être en pharmacie, sion en magasin bio, ou aromazone qui me semble être le meilleur rapport qualité prix.
2 mai 2024 18:30
Le problème c'est que c'est aussi pour mes jambes
Et que au Portugal on a pas de magasin bio

Donc ça sera Aroma-Zone
Citation
*#&* a écrit:
Les huiles et beurres végétaux n'hydratent pas la peau. C'est bien pour la nourrir et la protéger, mais ce ne Suffira pas.
Ce je te conseille :
- bien t'hydrater de l'intérieur, boire bcp, pas trop de café et thé, alimentation équilibrée.
- te laver uniquement à l'eau un jour sur deux (sauf zones sensibles évidemment)
- utiliser un savon ou gel douche surgras de qualité
- utiliser une crème hydratante de qualité, idéalement contenant des huile végétales (la plupart contiennent des huiles minérales qui finissent par boucher les pores). Tu en trouveras peut être en pharmacie, sion en magasin bio, ou aromazone qui me semble être le meilleur rapport qualité prix.
. Pas de mp d'hommes merci
d
2 mai 2024 18:35
Coucou
Tu en preleve une noisette entre tes mains
Tu frictionne tes deux mains pour que le beurre se rechauffe et tu applique sur la zone ou tas envie.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour


J'ai la peau très sèche.


J'en ai eu marre des crèmes nevea et compagnie


J'ai acheté du beurre de karité

 
. 0


J'en ai mis sur mon visage


Par contre c'est dure

Je voudrais l'utiliser aussi sur mes jambes mais je pense que je vais bien galéré et j'ai aucune patiente

Du coup je sais pas à comment faire ?

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook