Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat RABAT livret de famille
m
11 décembre 2009 13:49
slt tout le monde svp j'aimerais savoir si ya qq qui as poser pour la transcription avec CCM entre le 10 et le 30 octobre ? pouvent nous nous dire si il sont eu leur livret ou pas encore

j'ai poser la demande de trans le 20 oct et mnt ç fais 1 mois et 20 jours et toujour rien de nouvelle
je commence a m'inquieter
c'est trop long j'en peux plus wallah deja j'ai pris un RDV pour le depos de visa ( 24-12-2009)
si je teephone le consulat ou je part au consulat qu'est ce que je dois dire pour voir si le livret et fais ou pas encore
11 décembre 2009 15:14
salut tu peu leur envoyé 1 mail en demandent ou en et ton livret de famille car toi tu na pas le droit de rentré au consulat de france .par contre si ta femme le recois avant le 24/12 dit lui de te l'envoyer en chrono post (56 euros) mes en 48 heures tu l'aura.
m
11 décembre 2009 15:24
jai pas le droit de rentrer au consulat de france ??? pk
j'ete la semaine precedente laba on ma dis att que ca depasse 2 mois et vien apres
j'aimerai savoir si ya qq qui att comme moi pour me fair soulagé koi
merci de ton message box_207
11 décembre 2009 16:44
parce que normalement il y a que les francais qui ont le droit de rentré le seul endroit ou les francais ont pas le droit de rentré sais au service des visa. envoye leur 1 email par normalement au bout d'1 mois edemi tu devrai avoir ton livret de famille si nn demande a ta femme d'allé a la mairie de sa ville pour voir si le livret et pas la bas ont sais jamais.
m
11 décembre 2009 16:58
oui j'ai parler avec elle elle va aller lundi j'espere qu'elle va le trouverai laba
l
6 janvier 2010 13:27
repondez moi s'il vous plait j'attends tj mon livret de famille j'ai deposè le dossier le 20octobre 2009 au consulat de rabat,j'ai fait un mariage avec CCM
m
6 janvier 2010 13:35
att le 15 janvier et apelle les moi aussi j'att toujour on ma dis 3 mois j'att 3 mois on peut rien fair crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook