Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se convertir obligatoiremen a la mosquée ?
s
20 février 2014 22:52
Salam aleykoum mes freres et soeur

En faite l'une de mes amie souhaiterai se convertir a l'islam et jaimerai savoir si il étai obligatoire de se convertir a la mosquée ? J'ai entendu dire kil etai possible de le faire en presence d'au moin un musulman mai pa obligatoirement a la mosquée est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos reponse =) salam
e
21 février 2014 08:32
Citation
soso_8 a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeur

En faite l'une de mes amie souhaiterai se convertir a l'islam et jaimerai savoir si il étai obligatoire de se convertir a la mosquée ? J'ai entendu dire kil etai possible de le faire en presence d'au moin un musulman mai pa obligatoirement a la mosquée est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos reponse =) salam

il me semble qu'a la mosquée on te délivre un certificat.
on peut le faire devant un musulman, mais je crois qu'il faut
aussi le faire a la mosquée.
s
21 février 2014 21:13
soso_8

il est pas obliger a la mosquee elle juste besoin de changer ses idees que jesus est pas un fils de dieu
et que dieu est seul et croire que mohammed est son dernier messager puis dire la chahada et sayéé elle est musulmane puis prendre un douche

mais a la mosquéé c'est mieu pour rencontrer les filles converti et pour apprendre sur l'islam et les autres devoir ....elle peux converti chez elle avec des amies puis aller a la mosquéésmiling smiley
22 février 2014 20:45
Salam a partir du moment ou elle a fait chaada elle est converti ensuite la mosquée le papier c au cas ou elle voudrai partir al haj donc la mosquée c'est pas obligé.
s
23 février 2014 13:03
salam aleykoum

merci pour vos reponse ! donc si on fai la chahada mais pas a la mosquéé mai entre soeur par exemple dans un parc ou dans la maison dune autre soeur c bon ?
s
23 février 2014 18:42
soso_8

oui c'est bon faut juste dire la chahada et changer ses idees au sujet de jesus et que dieu seul
s
23 février 2014 20:39
dacor merci bcp pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook