Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de cœur
G
19 septembre 2023 23:28
Bonjour,
Je suis parti en vacances à agadir au Maroc dans un hôtel framissima et j'ai eu un coup de cœur pour un animateur qui est marocain, nous parlons tout les soir et on envisage de de retrouve et vivre un jour ensemble comment faire car je sais que au niveau des papiers cela s'annonce compliqué
19 septembre 2023 23:43
Bonsoir,

Va vivre au Maroc comme ça plus de problème de papier et peut-être même plus de problème de conjoint tout court.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 septembre 2023 23:51
Salam

Tu as quel âge ?

Va étudier et va te rendre utile pour toi, ta famille, ton voisinage,...

Garde bien attaché ta culotte pour ne pas l'entacher par des slips sales infectés de maladies.

Et pense à aller jeûner et prier !

Fait des séances de rokqia pour nettoyer tout mal occulte.

Demande de l'aide à Allah.
C
20 septembre 2023 00:35
Bonsoir,

Un conseil et pas des moindres, FAIS ATTENTION.
Ce genre d'endroit est un attrape visa pour l'Europe.
Penses-tu réellement être la première étrangère avec qui il tente sa chance ? Le Maroc ne manque pas de femmes...
Bref, avant de penser aux papiers, pense déjà à garder la tête froide pour voir s'il ne te prend pas pour un laisser passer.

Bon courage.
Citation
Goulette34 a écrit:
Bonjour,
Je suis parti en vacances à agadir au Maroc dans un hôtel framissima et j'ai eu un coup de cœur pour un animateur qui est marocain, nous parlons tout les soir et on envisage de de retrouve et vivre un jour ensemble comment faire car je sais que au niveau des papiers cela s'annonce compliqué
20 septembre 2023 08:48
Un de mes cousins travaillait dans un hôtel et il a fait ce choix car il voulait aller en Europe (et parce que j’ai refusé de l’épouser aussi) grinning smiley
Et il a réussi ! Il s’est très vite décroché un visa grinning smiley

Je ne vais pas généraliser mais tu devrais quand même te méfier whistling smiley

J’sais pas pourquoi mais j’ai toujours comparé certains animateurs à des KEN (sans Barbie) Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook