Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Crème AWATOZA marche t-elle ?
K
14 février 2017 14:55
Salam Alikum

Jaimerai savoir si cette fameuse crème dont tout le monde marche vraiment ?
Est ce que sa vaut le coup de dépensser de l'argent pour ??
Est ce quelle grossit vraiment les fesses ? et les seins ?
Qui laurai déjà essayé ? et me garantir que sa a marché ?

Merci beaucoup
14 février 2017 16:28
Lol la nouvelle mode c'est de ressembler a Nicky Minaj Kim. K
Je sais pas à quoi cela va te servir d'avoir des attributs féminins plus "attrayants" hormis a te récolter plus de péchés si tu les montres .
14 février 2017 16:48
Aleykom Salam

Je ne sais pas mais je te conseillerai de t'acceptée tels que tu es , fait du sport pour être en forme et raffermir si besoin. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 février 2017 17:00
Je pense que cette crème c'est juste de l'arnaque. Scientifiquement parlant, c'est pas logique qu'une crème puisse faire grossir des fesses et les seins. Tu va peut etre me dire "oui mais elle rentre dans la peau, elle fait ci elle fait ça.." et la bien sur tu fait erreur. Pour grossir faut manger plus, mais ont grossi pas d'un endroit spécial. C'est une question de morphologie. Laisse tomber les crèmes miracles, ont sait jamais peut etre que ça donne le cancer. Si tu veux grossir des fesses fait des squats, pour les seins... never. La bonne mère Nature ne gatte pas tout le monde winking smiley
J
14 février 2017 17:25
Tu n'écrit plus en rouge ?
Citation
KaynaPLN a écrit:
Salam Alikum

Jaimerai savoir si cette fameuse crème dont tout le monde marche vraiment ?
Est ce que sa vaut le coup de dépensser de l'argent pour ??
Est ce quelle grossit vraiment les fesses ? et les seins ?
Qui laurai déjà essayé ? et me garantir que sa a marché ?

Merci beaucoup
D
14 février 2017 17:56
Salam A3leykoum,

C'est que du commerce ces choses... Si tu prends des fesses ou de la poitrine, c'est que t'es prédisposée à ça et c'est en partie héréditaire. Puis après, prendre à ce niveau c'est bien beau, encore faut-il bouger et muscler pour faire en sorte que ce soit ferme et non pas rempli de graisse uniquement, sinon le rendu est crade... Ill

Conseil: oublie cette crème, pour les fesses tu peux faire des fentes (plus efficace que les squats au fond selon moi), squats avec ou sans poids, levées de bassin etc... Et pour la poitrine, les pompes fonctionnent bien pour la raffermir, puis essaie de terminer ta douche avec un jet d'eau froide sur le corps, ça permet d'activer la circulation sanguine et de raffermir le corps sur le long terme.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
14 février 2017 18:18
Je suis vraiment outrée par certains commentaires, certains sont vraiment de mauvaise foie !!!!

Je ne veux ni ressembler à nicky minaj ni Kim K Car elles ont des corps que je deteste le plus au monde.

Ce nest pas parce que je demande une creme pour grossir des fesses que sa veux dire que jaimerai etre fouttu comme une bouteille d'orangina
Et non ce nest pas pour les montrer, car ma soeur avant de juger reflechi deux secondes qui te dis que je ne porte pas le voile ???? car cest le cas.

Je veux juste de quoi les bombés seulement un petit peu
15 février 2017 01:06
Pour les bomber il y a le sport j'ai rien d'autre a rajouter ..
A moins que tu pèse 40 kg et que tu ne prends pas un gramme tu devrais normalement gagner en volume avec des squats .
Sans poids au début puis t'enchaine la cadence .
Les abdos fessiers ne sont pas mal non plus .
T'a plein d'exos sur Internet c'est pas ce qui manque vu que tu es voilé et que tu ne peux pas aller en salle .
Citation
KaynaPLN a écrit:
Je suis vraiment outrée par certains commentaires, certains sont vraiment de mauvaise foie !!!!

Je ne veux ni ressembler à nicky minaj ni Kim K Car elles ont des corps que je deteste le plus au monde.

Ce nest pas parce que je demande une creme pour grossir des fesses que sa veux dire que jaimerai etre fouttu comme une bouteille d'orangina
Et non ce nest pas pour les montrer, car ma soeur avant de juger reflechi deux secondes qui te dis que je ne porte pas le voile ???? car cest le cas.

Je veux juste de quoi les bombés seulement un petit peu
K
15 février 2017 17:52
personne ne peux donner un avis sur la creme ? apres lavoir testé
J
17 février 2017 01:09
A khti ces une arnaque ca marche pas sur internet il ya des gens ils sont payé pour parler sur les cremes mais les vrais tous ils ont dit ca fait rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook