Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai de renouvellement carte de séjour Antony
m
15 avril 2019 11:29
Bonjour,

Est ce que vous avez un retour d’expérience du délai d'attente après le dépôt de dossier de renouvellement de carte de séjour. Je déposé mon dossier fin Mars et on m'a donné un récépissé de 6 mois. Je voudrais renter au bled cet été. Est ce que vous avez une idée du temps d'attente svp?

Merci
F
15 avril 2019 11:35
Bonjour,

Les délais varient d'une ville à une autre + selon la période de l'année.

Il me semble qu'on peut voyager avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour à condition qu'il ne soit pas périmé (au moment de l'aller et le retour en France) : à vérifier
r
15 avril 2019 11:42
Salam

Oui sans problème ,comme c est un renouvellement.
15 avril 2019 13:34
Salam, même si tu l’a pas rien ne t empêche de partir au bled avec ton récépissé s il est accompagné de la carte de résidence périmée ce n est pas comme un récépissé de première demande.
m
16 avril 2019 10:33
Salam, il y a des témoignages qui disent qu'ils sont bloqués au bled par l'entité de contrôle des documents. Je ne vais donc pas prendre de risque. Est qu'il y a quelqu'un qui peut me dire combien de temps il a attendu à Antony?
T
8 mai 2019 20:02
c'est rapide à Antony maxi deux mois, j'y habite et je suis passé par là aussi.

Cdt
k
9 septembre 2023 16:42
J'ai déposé le dossier de renouvellement fin février 23,et en ce jour où j'écris ces mots je suis là pour encore renouveler le récipissé de renouvellement ,alors faites le calcul!!
Du jamais vu,mais bon ,il faut prendre son mal en patience.qu'allah facilite à tous mes co-citoyens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook