Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'admission exceptionnelle au séjour
A
6 mai 2019 15:19
Bonjour, je suis mariée vec un étranger en situation régulière. Il une carte de séjours vie privée et familiale pluriannuelle. Nous sommes mariés il y a quatre ans à l'étranger. Mon conjoint habite en France depuis quinze ans. Je suis rentrée en 2016 avec un visa touristique pour séjourner mon conjoint. Nous avons un bébé. Il y a un mois nous sommes allés à la préfecture pour faire une premièredemande à d'admission exceptionnelle au séjour, et j'ai reçu une convocation pour le mois de Septembre à la préfecture de Police cité. Pourquoi il mon dirigée vers un autre préfecture se les sous-préfectures peuvent délivrer les demandes de titre de séjour ?
Est ce que ça pourra être une piège? Est ce que je risque de recevoir unOQTF ?
Merci d'avance pourvos réponse
s
6 mai 2019 15:59
Oui tu es en situation irreguliere donc ça peut être une qqtf en plus ton bébé est pas français donc il te protegeras pas de l'expulsion. Ton mari aurait du faire les choses en règle regroupement familial
M
6 mai 2019 20:06
Je suis dans la même stuation que toi avec qlq différence maiée au Maroc rentrée en france en 2016 avec mes 2 enfants scolarisé depuis octobre 2016 pour rejoindre mon mari aprés des années de mariage et qui est malade j'ai déposer mon dossier à la préfecture au mois de mars et qui m'as été rendu pour que je le dépose en admission exceptionnelle au séjour, chose que je faire en mois de juin.
Mais normalement il faut 5 ans de présence en france si tu es mariée à un résident,
J'espére que tu aura de bonnes nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook